“Charmant et convivial” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 31 hôtels à Menton
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“Charmant et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné un weekend en amoureux dans ce petit hôtel de Menton. Nous avons été agréablement surpris, les chambres sont propres, le personnel est chaleureux et attentif. Le nouveau gérant s'est présenté a nous et nous a souhaité la bienvenue ce que nous avons fortement apprécié ! Nous reviendrons cet été

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

réservation pour la chambre LouisXV sahs sprobléme sauf que lorsque nous arrivés on nous a donnés la chambre Louis XVI sans rien nous dire. Malheureusement nous avons découvert que nous n "avions pas la bonne chambre et l'excuse était un problème dans la salle de bains .
Le lendemain la chambre était ouverte et nous avons un doute sur le probleme rencontrer

chambre surchauffée

Par contre accueil agreable et service parfait au petit déjeuner

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel , le personnel et le gérant sont aimables et très accueillant. Hôtel très calme et reposant, petit déjeuner convenable.Nous n'avons Pas pu tester le restaurant de l'hôtel car il est fermé le dimanche soir... nous reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montauroux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous avons par hasard réservé dans ce petit hôtel qui ne paye pas de mine au première abord. Notre surprise a été grande quand nous avons découvert la très belle salle de restaurant. Nous avons été accueilli chaleureusement par le nouveau patron qui se met en quatre pour ces clients.
Nous avons pris l'apéritif dans les canapés du petit salon et nous avons remarquablement bien mangé une cuisine régionale raffine. Le chef est venu nous saluer et nous a confié qu'il avait fait ces classes chez Robuchon.
La chambre était suffisamment grande, bien équipe, et refaite à neuf.
Nous avons passé le weekend end pour découvrir menton c'était top !
Nous y retournerons cet ete.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Paris-Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Paris-Rome

Adresse : 79, avenue Porte de France | Garavan, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Menton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Paris-Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Rome Menton
Paris Rome Menton
Paris Rome Hotel Menton
Hotel Logis Paris-Rome Menton
Logis Paris-Rome Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Paris-Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.