“Hôtel vieillisant” 3 5 étoiles

N° 20 sur 31 hôtels à Menton
Nantes
“Hôtel vieillisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans 2 chambres petites ( 2 adultes et 2 enfants), la déco célèbre les années 70, c'est très vieillot. L'hôtel est excentré à 15 minutes du centre mais au calme.
Le petit déjeuner est servi à table ( pas de buffet) et donc pas de choix, le pain est industriel ( un quart de baguette pas plus, la viennoiserie également. Les prestations ne sont pas dignes d'un trois étoiles.

Astuce pour la chambre : chambres côté patio pour lecalme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon logis-hôtel. Notre accueil a été très sympathique. Les chambres sont vastes et la salle de bain très bien aménagée. Le petit déjeuner copieux et frais. Le personnel est très sympathique. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le patio sont fraîches et calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
isere
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons bénéficié d une offre Groupon je n'aurais jamais mis 70€ pour une chambre avec 23€ de petits déjeuners mais nous avons apprécié la qualité de la literie...chambre petite mais jolie décoration...ne vaut pas un 3 étoiles....très cher pour le petit déjeuner vu ce qu'on mange

• Séjour du mars 2014
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Pour la fête du citron, nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel dans une chambre calme, vue sur le patio. Le personnel et le nouveau gérant sont sympathiques, accueillants, professionnels. L'Hôtel est excentré mais cela ne nous a gêné en rien, la promenade bord de mer pour rejoindre le vieux MENTON et MENTON VILLE est très agréable.
Petit déjeuner continental copieux (prévoir cuillère pour confiture et yaourt), Chambre spacieuse et propre, le linge de toilette est à revoir (tâche, tapis de bain qui s'effiloche)
Pour une escapade en Italie par le train, une petite gare MENTION GARAVAN est à 3 minutes à pied de l'Hôtel.
Hélàs nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant. Je conseille cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Menton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, et mise à part la literie qui est confortable et les réceptionnistes qui sont très accueillantes, j'ai pas apprécié mon séjour à sa juste valeur. Le ménage était pour ainsi dire inexistant (poussière sur les meubles, miroir pas lavé depuis des lustres) le nouveau gérant en fait trop auprès des clients de l'hôtel se qui peut causer des désagréments pour le bien être et la tranquillité au sein de l'établissement.
De plus je trouve cela dommage qu'aucune chambre ne donne la vue sur la mer. Je ne pense pas conseiller cet hôtel à mes amis, c'est regrettable.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez avoir de l'espace dans votre chambre autant prendre la plus chère pour être à...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marienthal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Très bonne adresse pour passer un séjour en bord de mer.Le gérant de cet établissement est très charmant et professionnel ainsi que tout le personnel.
Vous pouvez également passer un moment agréable au restaurant ,plats servis digne d'un grand chef.

• Séjour du février 2014
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné un weekend en amoureux dans ce petit hôtel de Menton. Nous avons été agréablement surpris, les chambres sont propres, le personnel est chaleureux et attentif. Le nouveau gérant s'est présenté a nous et nous a souhaité la bienvenue ce que nous avons fortement apprécié ! Nous reviendrons cet été

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux