“Moyen ++...” 3 5 étoiles

79, avenue Porte de France | Garavan, 06500 Menton, France   |
Classé n°20 sur 31 hôtels à Menton
“Moyen ++...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

....En effet, la notation ne permet pas de mettre que l'hôtel est simplement bien. Ce n'est pas un "très bon" hôtel mais il est tout à fait convenable.
Les chambres sont propres et on sent qu'il y eu un effort de rénovation (deco sympa et clim neuve), l'accueil était très aimable et disponible pour tout renseignement (bons conseils pour les restos) et un gros + pour le petit déjeuner (viennoiseries, petit pain, biscottes, céréales, jus d'orange et boisson chaude) servie soit dans le jolie patio, soit dans la salle de restaurant qui est magnifique et très intimiste.
Mon bémol pour notre weekend dans cet hôtel c'est l'emplacement, l'établissement est certes en bord de mer (plage a proximité) dans un quartier tranquille (bout de la promenade qui longe Menton) mais tout de même un peu trop éloigné du centre ne permettant pas vraiment d'aller ou on veut a pied sans rentrer complément crevé par la marche !
Il faut également noter que nous y sommes allés grâce à un bon groupon et que nous n'aurions peut être pas payé 140€ (prix de notre chambre en haute saison conformément aux affichages de l'établissement) pour une nuit dans cet hôtel...

Séjour du juillet 2014

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avions un coffret wonderbox, nous avons eu un excellent accueil du serveur très professionnel. Le menu indiqué a été respecté même au delà puisque nous avons eu droit en plus du vin et d'un café. Cuisine raffinée et belle présentation de l'amuse bouche au dessert. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L' Accueil très sympathique représente 60% de la satisfaction éprouvé sur le séjour.
La chambre sur le patio est petite La déco est d'un autre temps. les voilages à moitier
décrochés.La fenêtre donne sur le jardin de la résidence voisine. La vue est agréable
mais les voisins bruyants (télévision en terrasse et fête la moitier de la nuit).Le petit déjeuner
simplissime servi dans le patio n'est qu'une formalité. La présentation de l'hotel sur le net est
parfaite les photos y sont magnifiques ainsi que les chambres présentées. La réalité est
toute autre !!!

Astuce pour la chambre : Demandez a voir la chambre avant de vous engager !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ravis au départ de notre chambre située sur l'arrière, nous avons vite déchanté avec les bruits de passage de train . De plus, le petit déjeuner est plus que médiocre, 2 mini viénoiseries, 2 biscottes et un pauvre petit pain par personne, et obligé de réclamer 3 fois du lait pour le thè .

Astuce pour la chambre : Devant bruits de circulation, et a l'arrière bruits des trains .
vitrolles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

aucun acceuil ............. hotel tres sale ....sdb avec cheveux poils etc etc dans la baignoire sur le sol traces de mains sur le miroir .....matelas de ma fille dans un etat horrible taches d urine canape avec cinq lattes de casses qui se trouver sur le sol a notre arrivee .....le positif de cette hotel dejeuner tres sympas rien a dire........hotel tout juste deux etoiles est encore .....je ne recommande pas cette etablissement...................................

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vitrolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons connu cet hôtel grâce à une offre Groupon.
L'hôtel avait une note de 3,5 sur Tripadvisor.
Nous avons été déçu par rapport aux commentaires des autres membres.

Cette chambre est facturée à 80€ par nuit (Lit double) + 13€ de Petit Déjeuner par personne.

Est-ce une chambre réservée aux offres groupons et aux voyageurs de passage ?

L'hôtel doit revoir complètement la propreté des chambres :
- Le sol ne doit pas être nettoyé très souvent et le dessus de lit avait des cheveux et des poils.
- La salle de bain idem (les poils et cheveux n'étaient pas de la veille)
Cela est inadmissible !!!!

La Salle de Bain serait à revoir :
- La cabine de douche plus que petite (bac de 70x70 moins la paroi de douche moins la profondeur de la robinetterie donc reste juste 50cm)
- Le plafond : Manque une latte et la bouche d'aspiration sort du plafond

Même si nous ne sommes pas dans un hôtel pour regarder la TV, un hôtel 3* se doit de proposer une TV autre qu'un téléviseur non plat de taille 36 cm n'ayant même pas la TNT (pour pouvoir capter toutes les chaînes gratuites et de proposer un accès aux chaînes Canal+).

La chambre est un peu vieillotte.

Quelques points positifs quand même :

- Tout proche de la mer :
* A 5Mn en voiture ou en Bus du Centre ville (!!!!! pas de bus le soir après 21h)
* A 5Mn à pieds de la gare
* Jolie balade le long de la mer pour rejoindre le centre ville mais compter 25Mn
* A 30Mn de Monaco et à 20Mn de Vintimille en voiture

- Le Petit Déjeuner Continental est assez copieux (n'hésitez pas en redemander) :
* Petites viennoiseries et pain servis chaud
* Confitures et miel de marque
* Yaourt
* Jus de fruit en bouteille individuelle
* Café, chocolat et thé.
Il est servi dans une pièce très agréable et très bien décorée et vous pouvez aussi le prendre dans un joli patio.

- Chambres au dessus du patio très calme.

- Bonne Literie.

- L'accueil est sympathique

J'espère que mes remarques seront entendues par la direction de l'hôtel pour que les anciens et futurs clients puissent être surpris agréablement et que l'établissement retrouve une bonne notoriété.

En conclusion, à ce jour, les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 3* mais tout juste d'un 2* et encore...

Nous avons pu comparer car nous avons séjourné au mois d'avril dans un hôtel 2* (hôtel Prime à Saint-Jean de Vedas proche de Montpellier) qui proposait des prestation supérieures (parking privé fermé, piscine et surtout Ets propre). Vous pourrez retrouver mes commentaires sur ce site.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel charmant.Le gérant est très accueillant, les réceptionnistes sont souriantes et très attentives, le ménage dans les chambres est très bien fait tous les jour, les chambres sont coquettes et la literie est excellente.Nous avons mangé au restaurant un soir, les plats sont bien présentés et on voit que les produits sont frais, le service et la cuisine sont dignes d'un grand restaurant, quant au petit déjeuner, il est servi à table et si il manque quelque chose, on peut en redemander sans souci. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel en bord de mer.

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur le patio sont très calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Paris-Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Paris-Rome

Adresse : 79, avenue Porte de France | Garavan, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Menton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Paris-Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Rome Menton
Paris Rome Menton
Paris Rome Hotel Menton
Hotel Logis Paris-Rome Menton
Logis Paris-Rome Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Paris-Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.