“Trés bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Paris-Rome

Logis Paris-Rome
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menton
Logis Paris-Rome
Logis Paris-Rome a été ajouté à vos Favoris
79, avenue Porte de France | Garavan, 06500 Menton, France   |
Classé n°20 sur 31 hôtels à Menton
Forcalquier, France
“Trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Accueil du personnel trés chaleureux. Hôtel situé à côté de la mer et non loin du centre ville de Menton. Trés bons restaurants à proximité. Je vous conseil cet hôtel pour passer un week end en amoureux .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Accueil sympathique et emplacement super (prés de port Garavan et de la petite gare de Menton direction "Vintimille"), néanmoins, les chambres mériteraient d'etre remises au gout du jour. Le petit-déj ne justifie pas ce prix excessif.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

....En effet, la notation ne permet pas de mettre que l'hôtel est simplement bien. Ce n'est pas un "très bon" hôtel mais il est tout à fait convenable.
Les chambres sont propres et on sent qu'il y eu un effort de rénovation (deco sympa et clim neuve), l'accueil était très aimable et disponible pour tout renseignement (bons conseils pour les restos) et un gros + pour le petit déjeuner (viennoiseries, petit pain, biscottes, céréales, jus d'orange et boisson chaude) servie soit dans le jolie patio, soit dans la salle de restaurant qui est magnifique et très intimiste.
Mon bémol pour notre weekend dans cet hôtel c'est l'emplacement, l'établissement est certes en bord de mer (plage a proximité) dans un quartier tranquille (bout de la promenade qui longe Menton) mais tout de même un peu trop éloigné du centre ne permettant pas vraiment d'aller ou on veut a pied sans rentrer complément crevé par la marche !
Il faut également noter que nous y sommes allés grâce à un bon groupon et que nous n'aurions peut être pas payé 140€ (prix de notre chambre en haute saison conformément aux affichages de l'établissement) pour une nuit dans cet hôtel...

Séjour du juillet 2014
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avions un coffret wonderbox, nous avons eu un excellent accueil du serveur très professionnel. Le menu indiqué a été respecté même au delà puisque nous avons eu droit en plus du vin et d'un café. Cuisine raffinée et belle présentation de l'amuse bouche au dessert. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L' Accueil très sympathique représente 60% de la satisfaction éprouvé sur le séjour.
La chambre sur le patio est petite La déco est d'un autre temps. les voilages à moitier
décrochés.La fenêtre donne sur le jardin de la résidence voisine. La vue est agréable
mais les voisins bruyants (télévision en terrasse et fête la moitier de la nuit).Le petit déjeuner
simplissime servi dans le patio n'est qu'une formalité. La présentation de l'hotel sur le net est
parfaite les photos y sont magnifiques ainsi que les chambres présentées. La réalité est
toute autre !!!

Astuce pour la chambre : Demandez a voir la chambre avant de vous engager !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ravis au départ de notre chambre située sur l'arrière, nous avons vite déchanté avec les bruits de passage de train . De plus, le petit déjeuner est plus que médiocre, 2 mini viénoiseries, 2 biscottes et un pauvre petit pain par personne, et obligé de réclamer 3 fois du lait pour le thè .

Astuce pour la chambre : Devant bruits de circulation, et a l'arrière bruits des trains .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
vitrolles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

aucun acceuil ............. hotel tres sale ....sdb avec cheveux poils etc etc dans la baignoire sur le sol traces de mains sur le miroir .....matelas de ma fille dans un etat horrible taches d urine canape avec cinq lattes de casses qui se trouver sur le sol a notre arrivee .....le positif de cette hotel dejeuner tres sympas rien a dire........hotel tout juste deux etoiles est encore .....je ne recommande pas cette etablissement...................................

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Paris-Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Paris-Rome

Paris Rome Menton
Paris Rome Hotel Menton
Hotel Logis Paris-Rome Menton
Logis Paris-Rome Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Paris-Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.