“moyen” 3 5 étoiles

N° 19 sur 31 hôtels à Menton
Toulon, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Proche de la frontière italienne, donc peu central, cet hôtel qui comporte une petite façade, comprend en réalité de nombreuses chambres par l'arrière; à part les suites qui sont spacieuses, les chambres "classiques" semblent très petites; les suites sont par contre confortable, spacieuses et bien équipées; la baignoire à remous est peu entretenue (plein de particules noires lors de sa mise en route); le pdj est un peu limite: peu de produits au niveau choix (pas de salé à part du babille pour un prix de 13€) et il y a intérêt à arriver tôt (sinon, il ne reste plus grand chose); accueil standard mais peu chaleureux. Bref, un établissement bien cher par rapport à la prestation: il y a meilleur qualité prix sur menton

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Jean-Robert H, Directeur général de Logis Paris-Rome, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur et cher client,
Nous avons pris note de vos remarques et commentaires sur notre établissement et sommes désolés que le buffet continental du petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes, malgré la variété de produits frais (sucrés) que nous présentons,
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cusset, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Sejour du 13 avril au samedi 25 avril .
Enchantés par nos 15 jours passés à l'hôtel Paris - Rome en avril . La direction
d'une grande serviabilité , très sympathique , est à l'écoute de ses clients .
Charmant hôtel rénové à la décoration très bien pensée qui mérite d'être connu
et apprécié .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 102 très spacieuse ainsi que la salle de bain .
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire sur notre établissement et nos services. Nos travaux de rénovation et d'aménagement se poursuivent afin de rendre vos séjours les plus agréables possibles,
Avec tous nos remerciements et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sentiments courtois.
Brest, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel réservé avec Wonderbox, coktails inclus à l'arrivée, sauf que le lounge bar était fermé du coup pas de coktail..aucun effort pour compenser..chambre vieillotte, odeur de toilettes par moment...parking complet..a 90€ la chambre bof...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Jean-Robert H, Directeur général de Logis Paris-Rome, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, le cocktail d'accueil est un petit plus que nous ne pouvons assurer que lorsque le service de restauration est ouvert ce qui n'etait pas le cas lors de votre séjour, concernant le parking , le nombre de places étant limitées il est nécessaire de le réserver en même temps que la chambre,
Souhaitant avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage,
Sentiments courtois.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

réservation via coupon dakotabox. Points forts : Très bien situé (aux portes de l'Italie), propreté de la chambre. Points faibles : chambre standard : chambre, TV et douche exigües, petit dej pas assez copieux au regard du prix pratiqué, parking complet.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Jean-Robert H, Directeur général de Logis Paris-Rome, a répondu à cet avis, 23 avril 2015
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes sensibles à votre appréciation et avons pris note de vos remarques, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous ferons découvrir d'autres types de chambres .....
Meilleurs sentiments,
Sillans-la-Cascade, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avions reservé cet hotel avec un bon groupon pour profiter de la fete du citron. Accueil chaleureux, employés à l'ecoute et comprehensif. Concernant l'hotel assez convenable il manque juste un petit renouveau pour la salle de bain. Concernant les petits dejeuners assez copieux. Je recommande quand meme si vous etes de passage sur menton

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Jean-Robert H, Directeur général de Logis Paris-Rome, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Madame,
Merci d'avoir pris de votre temps, pour nous faire part de vos impressions sur votre séjour, car nous sommes attentifs à vos commentaires. Sensibles à vos appréciations sur notre petit déjeuner buffet et nos équipes, nous avons pris note de vos remarques, un programme d'amélioration est en cours pour le rajeunissement de quelques salles de bains ....
Souhaitant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Sentiments courtois.
Forcalquier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Accueil du personnel trés chaleureux. Hôtel situé à côté de la mer et non loin du centre ville de Menton. Trés bons restaurants à proximité. Je vous conseil cet hôtel pour passer un week end en amoureux .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Accueil sympathique et emplacement super (prés de port Garavan et de la petite gare de Menton direction "Vintimille"), néanmoins, les chambres mériteraient d'etre remises au gout du jour. Le petit-déj ne justifie pas ce prix excessif.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Paris-Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Paris-Rome

Adresse: 79 porte de France | Garavan, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Paris-Rome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Paris-Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Rome Menton
Paris Rome Menton
Paris Rome Hotel Menton
Hotel Logis Paris-Rome Menton
Logis Paris-Rome Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Paris-Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.