“Hotel un peu excentré mais correct pour un...... deux étoiles” 3 5 étoiles

Hotel Kyriad Menton
57 Avenue de Sospel | BP 165, 06505 Menton, France   |
Classé n°23 sur 31 hôtels à Menton
France
“Hotel un peu excentré mais correct pour un...... deux étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel un peu excentré, situé près de la gare SNCF et de la gare routière, à 800 m de la mer et du centre ville. Chambre petite , la notre pratiquement sans vue, mais calme, ce qui n'est pas le cas des chambres donnant sur l'avenue. Dans l'ensemble correct, mais ne mérite pas trois étoiles . Le petit parking est pratique....si il reste de la place !!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

je n'ai toujours pas compris pourquoi cet hôtel a 3 étoiles : chambres et salle de bain minuscules, même pas un mini frigo dans la chambre. Sinon la chambre était propre avec une bonne literie mais vraiment petite. Bon petit déjeuner, l'accueil est variable : à l'arrivée accueil sympathique mais dans la salle du petit déj ça l'était moins.
Enfin, vraiment pour passer une nuit mais pas plus, ne mérite pas 3 étoiles correct mais sans plus.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le monde
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Kyriad de Menton en décembre 2011.
Ayant déjà sejourné dans d'autres Kyriad, le confort ne nous a pas surpris. La chambre était petite mais suffisante pour une nuit, car assez bien agencée. La literie était confortable et propre, et la salle de bain correcte.
Le seul reproche serait la décoration de la chambre et de l'hôtel en général (réception, restaurant), qui aurait besoin d'une cure de jouvence...

Concernant l'accès, c'est assez facile depuis l'autoroute. L'hôtel est à 3 min en voiture du centre ville/casino (20 minutes à pieds). Il y a un parking, mais mieux vaut arriver de bonne heure car il doit y avoir moins de 10 places. Ceci dit le stationnement dans la rue est possible.

Bref un hôtel assez confortable dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Arles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Très bonne literie (problème de dos) chambre agréable, j y suis allée avec mon fils du 21 au 23 décembre, très bon accueil, buffet petit déjeuner très copieux, très bien situé que ce soit pour aller a la plage, il faut marcher un peu, et pour aller a monaco ou en italie car a moins d une demi heure,calme, j ai apprécié le parking. Très propre, je le recommande vivement
Je recommande aussi un petit resto près de l hôtel qui en décembre ne faisait pas de repas chez angelo, nous y étions allés pour les marchés et animations de Noël et nous n'avons pas été decu

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons déjà eu l'occasion de dormir dans d'autres Kyriad qui étaient bien plus attractifs que celui-ci. Les chambres sont petites et mériteraient un bon coup de peinture. Quant aux sanitaires, ceux qui étaient dans notre chambre étaient pas terrible du tout : équipement bas de gamme, chasse d'eau capricieuse, douche sans éclairage une fois le rideau tiré...A côté de ça l'hôtel est très bien situé, proche de toutes commodités et de la plage. Il reste encore le problème du parking casi inexistant, il faut se garer dans les rues avoisinantes. Le vrai plus c'est la terrasse qui permet de prendre le petit déjeuner dans une cour abritée et assez sympathique. Il y a le choix en boissons, céréales, yahourts, pains et viennoiseries mais beaucoup moins pour le salé. La gérante est sympathique et veille à ce qu'il ne manque rien. Si vous y allez un conseil demandé une chambre côté cour car l'autre côté donne sur un boulevard avec pas mal de circulation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
laurentides quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

hotel rapport qualité prix bon..propreté impeccabble ..petit bémol..la receptionniste s amusait a l arriere avec un gentil monsieur ..;-)Notre chambre etant a l arriere nous étions au calme ..mais ouf quelle rue bruyante
Donc le Kyriad est un bon choix pour la propreté..l emplacement est toujours situé pres des acces d autoroutes Ce n est pas un mauvais choix mais il est un peu ordinaire de par son emplacement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

le personnel a été très bien pendant le séjour ....pas de problème de parking vu la période mais je reconnais qu'il doit être petit , très petit , pendant les grosses affluences ! pas si éloigné que ça du bord de mer ....de plus ça permet de marcher un peu . On ne devais y passer que 2 jours et tout comptes fait on a prolongé d'une nuit ....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kyriad Menton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad Menton

Adresse : 57 Avenue de Sospel | BP 165, 06505 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
Classé n°23 sur 31 hôtels à Menton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Menton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Menton
Hotels Kyriad Menton
Kiriad Menton
Kyriad Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Menton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.