“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 31 hôtels à Menton
Toulon, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Très bon hôtel, bien situé, à proximité de la gare SNCF et de la gare routière.
Acceuil courtois et service sans reproche. Une bouilloire, des tasses et du thé sont à disposition dans les chambres. Le petit déjeuner est correct sous forme d'un buffet. Chambre propre et confortable. Une amie qui avait oublié un vêtement a téléphoné et ce dernier lui a été renvoyé par la poste.
Bref, je recommande.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Saint-Tropez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous avons de aller dans cet hôtel car les autres hotels été plein... malheureusement ; 92€ la nuit pour cette si petite chambre sans modernité ?!
salle de bain toute petite avec un sèche cheveux énorme qui ne marche pas.
Le parking payant n'ai même pas à l'hôtel, il faut faire 100 mètre de plus .. pour 11€ de plus.

Ne reviendra pas ..

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bologne, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre triple à 105 EUR. Chambre petite, donnant sur la rue bruyante, rideau de la douche moisi et sèche-cheveux défectueux. Décevant et trop cher! Dommage pour l'image de marque de Kyriad.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

hotel proche du centre chambres agreables mais menage pas top
dessus d armoire niches de bureau et cadres poussiereux
la salle de bain est propre
le parking ferme est cher 11€
en depannage il peut faire l affaire
pour une nuit
il est par contre assez loin des plages

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Juste un endroit pour dormir sans plus !
Accueil limite juste commercial. Difficile de se garer à proximité. Presque obligé de payer leur parking 11 euros ! Et pas à côté le parking ! Dans une rue en face! Nous avons eut un souci de douche aucun geste commercial . Propreté limite

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L'hôtel n'est pas en plein centre ville touristique mais reste à une distance convenable de celui-ci. La gare ferroviaire n'est également pas très loin et très utile pour les trajets sur la côte notamment vers Monaco.
Parlons de l'hôtel en lui même. Venant d'un hôtel kyriad à toulon où j'ai été ravi, j'ai eu quelques peu de déception notamment de la part de cet hôtel qui se vente de ses 3 étoiles (je ne connais pas les critères mais je m'attendais à mieux).
Nous avons payé notre chambre 82.5€/nuit au lieu de 90€/nuit en pleine saison et peut être que pour ce prix nous avons eu une chambre au rabais. (La chambre était situé dans un angle de l'hôtel, des marches directement à l'entrée, plafond bas, salle de bain en carton : jet d'eau faible, eau chaude/froide inversée, 4m² en comptant la douche). Bref on a pas eu la plus belle des chambres. Garage à 11€ et quasi obligatoire, petit déjeuner légerement cher 9€50, pas de piscine et la réception n'était pas toujours très agréables.

A titre de comparaison : 2 jours plus tôt dans notre périple, L'Hôtel Kyriad de Toulon (80€/nuit) pouvait se venter d'avoir un parking fermé et gratuit, petit dej à 8€, piscine, climatisation moderne avec télécomande, écran de tv 2 fois plus grand, lit double en 160, réception agréable... et j'en passe.

En conclusion, cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles, mais à le mérite d'offrir un lit sur menton sans se ruiner (on voit donc qu'ils poussent aux extras petit-dej/garage pour être rentable).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel situé à une vingtaine de minutes à pieds du centre de Menton et à une dizaine de minutes de la gare (pratique et pas trop cher pour aller à Monaco).
Chambre et salle de bain petiteS et sombreS (de plus, rien pour poser les affaires dans la salle de bain et tout juste la place de poser 2 valises de taille normales dans la chambre...), décoration pas modernes du tout, plafond à 2m, propreté correcte dans l'ensemble, par contre pas de débit (du tout !) en ce qui concerne la douche, bouilloire avec thé/café à disposition mais pas de petit frigo..
Personnel pas très accueillant.
Parking à 11€ par nuit !!! En effet les places sont très chères à Menton (tous les parkings sont gratuits autour de l'hôtel mais peu nombreux comparé au nombre de touristes..) mais payer 11€ par nuit c'est une aberration !
Sinon terrasse pour le petit déjeuner très sympa, buffet correct mais croissants et pains au chocolat pas frais... (très dommage pour 9.50€ par personne !)

Très décevant pour un hôtel Kyriad... Heureusement que par internet cela nous revenait un peu moins cher...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kyriad Menton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Menton

Adresse: 57 Avenue de Sospel | BP 165, 06505 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
Classé n°23 sur 31 hôtels à Menton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Menton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Menton
Kyriad Hotel Menton
Kiriad Menton
Hotels Kyriad Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Menton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.