“super vacances LES JARDINS BIOVES"” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 20 attractions à Menton
Type : Jardins
Attraction Details
Montreuil, France
“super vacances LES JARDINS BIOVES"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes allés pendant trois semaines dans cette résidence super aménagée les appartements sont très bien équipés et la résidence très propre l'accueil chaleureux, nous y retournerons avec plaisir. Nous sommes retraités et sans enfant nous passons le mois de décembre et début janvier toutes les fètes de Noel cela fait la troisième fois que nous y allons les commerces et la mer sont très proches. Résidence très bien située et agréable à tout point de vue. Le train est juste à coté et les cars pour toutes destinations aussi. SUPER

Visité en décembre 2013

Menton, France
24 avis sur les activités
“Jolie promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Parterres de fleurs, fontaine belle promenade que ces jardins en plein milieu de la ville. Ils sont parés de constructions décorés d agrumes lors des fêtes du citron chaque année. Seul bémol, le gravier qui salit les cuirs des chaussures...

Visité en mars 2014
Marseille, France
4 avis sur les activités
“Très beau travail de décoration”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes venus à Menton pour la fête des citrons et cette année le thème retenu était 20000 lieues sous les mers . Il y a un travail énorme effectué par les jardiniers pour fixer judicieusement les oranges et les citrons dans les décors au grand ravissement des petits et des grands .

Visité en mars 2014
6 avis sur les activités
“A voir pendant fête du citron et de l'orange”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Grandiose pendant la fête du citron et de l'orange car un grand nombre de sujets/sculptures en oranges et citrons sur un thême donné ; cette année 2014 : 20000 lieues sous les mers .
Tout le jardin sur 200 m est décoré de ces énormes motifs spectaculaires à voir une fois dans sa vie . L'exposition est privée et payante ; 10 euros par adulte et 5 euros par enfant ;
ça les vaut largement .
A voir absolument quand on est dans la région .

Visité en février 2014
PONT DE CHERUY
3 avis sur les activités
“FETE DES CITRONS”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

A voir. Les sculptures réalisées avec des oranges et des citrons sont remarquables et étonnantes. On se rend compte du travail exécuté.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins Biovès ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Jardins Biovès ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins Biovès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Jardins Biovès a été ajouté à vos Favoris