“Belle perspective !” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Belle perspective !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le cours vaut pour les orangers et surtout pour la perspective des montagnes au loin ! il y a aussi le Syndicat d'Initiative, aux hôtesses agréables. La vue vers la mer est masquée par le Casino.

Visité en juillet 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Sale”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

C'est superbe joliment décoré mais comme toutes les rues de Menton c'est très très sale .Les clochards nous font peurs .Et le soir c'est les WC des toutous Quel dommage

Visité en juillet 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“belle promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Une belle promenade avec un fond de vue sur les montagnes qui créent un décor artistique. jardin soigné

Visité en juin 2014
Montreuil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super vacances LES JARDINS BIOVES"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes allés pendant trois semaines dans cette résidence super aménagée les appartements sont très bien équipés et la résidence très propre l'accueil chaleureux, nous y retournerons avec plaisir. Nous sommes retraités et sans enfant nous passons le mois de décembre et début janvier toutes les fètes de Noel cela fait la troisième fois que nous y allons les commerces et la mer sont très proches. Résidence très bien située et agréable à tout point de vue. Le train est juste à coté et les cars pour toutes destinations aussi. SUPER

Visité en décembre 2013
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Jolie promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Parterres de fleurs, fontaine belle promenade que ces jardins en plein milieu de la ville. Ils sont parés de constructions décorés d agrumes lors des fêtes du citron chaque année. Seul bémol, le gravier qui salit les cuirs des chaussures...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins Biovès ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Jardins Biovès ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins Biovès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.