“Bonne surprise” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Plaisir
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Au calme et près du centre, nous avons pu découvrir et apprécier une adresse qui mérite le détour, accueil chaleureux et particulièrement attentionné, cet établissement permet de découvrir au delà des traditionnelles pizzas et pâtes ( variées et copieuses) un grand choix de plats à base de poissons et fruits de mer, un lieu agréable ou nous aurons plaisir a revenir.

“Délicioso!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Tres bon. Bon accueil. A recommander! Calamards excellents, pizza généreuse et tagliatelles gambas langoustine excellentes mais petit bémol: une seule gambas et deux langoustines mais quelques crevettes en plus donc tres bon dans l ensemble

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“Un CHEF - Une Équipe Professionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil : Sympathique par l'ensemble du personnel.

Table avec nappes , verres retournés afin qu'il n'y est pas des poussières ou autres à l'intérieur.

Propreté de la salle aux toilettes , ce qui donne l'image de comment est la cuisine.

Que l'on ne retouve pas dans tous les restaurant malheureusement .

Quand à la dégustation des plats , une côte de veau Milanaise avec des légumes qui fondent dans la bouche .

Le Tartare Little Italy un régal.

Une tarte Tatin et une salade de fruits délicieuses.

Avec le café ,on vous offre un Limoncello .

Merci du respect du client.

P - S

Pour les personnes qui hésiteraient d'entrer; en voyant le prix de certain plats affichés .

Ils ne sont pas plus cher ,qu'ailleurs,d'autant plus que c'est du FRAIS et dans l'assiette la quantité gouteuse y est.

Bolougne Billancourt
“Little Italy but gréât Meale”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un restaurant qui mérite tous les avis positifs précédents.
Nous avons déjeuné en terrasse ce dimanche et bien protégés de la pluie :-) Le duo de loup et gambas était vraiment excellent. Pourquoi allez chercher ailleurs ?

Menton, France
“Enfin un Restaurant qui met la barre haute sur Menton!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Habitant Menton depuis des années et ayant fait le tour de beaucoup de Restaurant je conseil fortement celui-ci car jusqu'à maintenant c'est le seul ou j'ai été très loin d'être déçu, cela fait la 3eme fois que j'y vais avec ma copine et toujours aussi satisfait, le prix est raisonnable au vu de la qualité du service proposé , mais surtout de la fraicheur des produit qui on peut être sur sont frais et super bon, en entrée j'ai prie le Hors d'Œuvre de la mer qui ce composé de salade de poulpe tiède, saumon froid, moules et palourdes est petites crevettes avec sa sauce et tout le reste avec un assaisonnement exquis! en plat la Grillade Mixtes de poissons était excellente! quand aux personnels toujours au petit soin et avec le sourire je recommande fortement ce restaurant afin de ne pas être déçu de vos assiettes et de ce que vous manger en fin de repas.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Little Italy ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Little Italy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Italy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.