“lent et surtaxé” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“lent et surtaxé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Apres avoir été installés, l entrée est vite arrivée mais après ... attente pour le plat ... attente pour le dessert ... ainsi que pour l addition. Et là surprise, pour une cote de boeuf de 600 grs commandée à 6 € les 100 grs on a une de 900 grs de facturée alors que le morceau servi été plus proche des 550 , 600 grs que de 900 . Apres que nous ayons contesté la facture, le patron nous insulte et nous menace d appeler la police pour nous faire sortir ...

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Monte-Carlo, Monaco
“Perte de temps”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Dès le moment ou vous arrivez, les serveurs vous ignorent : vous attendez sans attendre.
Après avoir demander de nombreuse fois si une table est disponible, vous attendez pour avoir la carte, puis vous attendez pour commander, vous attendez les plats (dans lesquels nous ne retrouvons certainement pas le gout de l'italie), et pour finir vous attendez pour payez l'addition.
J'aime prendre mon temps dans un restaurant mais la ça devenait... LONG.

• Visité en mai 2013
Roquebrune-Cap-Martin, France
“bonne détente!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

le décor...un oasis reconstitué... parfaitement ombragé si vous choisissez de déjeuner / diner les pieds dans le sable... on mange bien...avec vue sur la mer... pas de voiture à proximité pour gâcher l'ambiance...Voilà bon appétit !

Visité en mai 2013
Menton, France
“plus d'une heure d'attente pour être servis de 3 pizzas et 2 petites assiettes de pâtes (menu enfant)”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

nous y sommes allés ce midi de dimanche de Pâques pour profiter d'un déjeuner sur la plage.

il y avait du monde mais ce n'était pas plein. Pourtant que d'attente !

arrivés à 12h50, nous avons été servis à 14h ... enfin, les adultes ont eu leur pizza et nous avons du réclamer les plats des enfants quand, à la moitié de nos pizzas, nous ne voyions toujours rien venir ...

étonnamment, après réclamation auprès de la bonne personne (ben oui, les serveurs italiens ne parlent pas tous français ...), les 2 petites assiettes de pâtes sont arrivées en 5 mn.

nous avons également du réclamer les desserts des menus enfant et nous avons préféré ne pas prendre de dessert plutôt que d'attendre encore.

un couple est même parti sans commander tellement ils avaient attendu ; ils se sont plaints mais, à part la serveuse du bar qui était bien obligée de les écouter, les autres avaient l'air totalement désintéressés ??? ou alors, ils imitaient vraiment bien les italiens qui ne comprennent pas le français.

bref, nous avons été très déçus et le cadre (directement sur la plage) ne rattrape pas cette trop longue attente.

dommage

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Monaco-Ville, Monaco
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

choisissez la viande c'est du beurre ! restaurant excellent accueil sympathique. Service un peu long l'été mais ça passe. Bonne ambiance. A ne pas manquer.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Plage La Dolce Vita ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Plage La Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage La Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.