“excellent dans la simplicité” 4 5 étoiles
Avis sur Le Maria Grazia

Le Maria Grazia
1292 Promenade du Soleil, Menton, France (Anciennement le MG)
04.93.51.86.28
Classé n° 75 sur 199 restaurants à Menton
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sommières, France
“excellent dans la simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons pris des pâtes,mon mari aux gambas moi aux fruits de mer. La cuisson était tout simplement parfaite, le plat copieux et succulent. l'accueil et le service adorable. Mon mari ne s'est toujours pas remis du tiramisu. . .lol

Visité en février 2014

Recommandé par 70 %
Menton, France
“excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

tout est bon absolument tout, le tartare avec le parmesan à l'intérieur est un délice les gnocchis aux pistaches une tuerie, j'y vais régulièrement avec mon mari et après avoir testé plusieurs restaurants sur menton nous retournons toujours chez eux. l'accueil est super (José a toujours le sourire, et Roberto est à votre écoute, les pizzas toutes sans exception sont bonnes.
j'avais réclamé au patron ( alexandre) sa fameuse mousse au chocolat qu'il ne faisait plus et geste très commercial (ça n'existe plus) nous ne l'avons pas payé.
Vraiment une adresse qui mériterait largement d'être dans le top des 10 meilleurs restaurants de menton.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Tres bonne table à Menton”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Acceuil trés sympatiques.
Service precis, spaghettis vongole top ! Gnochi pistache et parmesan
Superbe découverte ! et pour finir
Un incontournable tiramisu
Bon choix de vin
A recomander

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“À déconseiller !!!!!! Ne surtout pas être pressé!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

CATASTROPHIQUE!!! Mon pire souvenir de vacances!!! Nous sommes arrivés à 20h et nous avons finis de manger à minuit soirée gâchée!!! 1h pour nous apporter la carte, 30 min pour commandé et au bout d'une heure nos plats arrivent enfin mais il s'avère que les plats ne comportent pas ce que l'on a demander, escalope avec pâtes (trop cuite de la bouillie) au lieu de frite, mauvaise pizza avec noyau sans olive et j'en passe. Lorsqu'on a fais la réflexion on nous a dis que les pâtes était très bien cuite au lieu de nous proposer de changer le plat. Au moment du dessert on a expliquer que c'était trop long et on nous a répondu d'aller chez Mc do si on était pressé. Ils n'en ont clairement rien a foutre de la clientèle, le serveur préfère fumé sa cigarette que de servir nos plats qui étaient près et laissait refroidir. Nous ne mettrons plus les pieds la bas!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Incontournable a Menton”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

J'ai mange les spaghetti fruit de mer très bien servie, un délice et sur le descriptif pas de langouste mais des gambas

Cet endroit est un must de la riviera je vous le conseil
Équipe au top et plat fait minute un régal

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Maria Grazia ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Maria Grazia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Maria Grazia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.