“Bof...” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Menton, France
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

La crêperie est jolie, le décor rappel la Bretagne. Le personnel est souriant,est s'occupe de vous. Mais ! Les crêpes trop cuites, les garnitures sans plus, vraiment rien de transcendant. Bref dessus.

Recommandé par 93 %
Montpellier, France
“Des recettes originales et des crêpes délicieuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Testé ce jour à l'occasion de la fête du citron. Le restaurant était plein et malgré tout la serveuse restait très aimable et efficace, chapeau. La carte propose des recettes originales, et après une attente un peu longue le résultat était à la hauteur. Un vrai délice, avec des produits frais cela se sent tout de suite. Nous sommes partis régalés, ravis de l'accueil, pour un prix modique.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vraiment très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Choisi pour le soir de st Valentin grace à TripAdvisor on a passé une excellente soirée. Table travaillée:rose fraiche, petit cadeau par couple, chevalet romantique avec notre nom, bougie de table décorée. Côté repas:crêpe aux noix de st Jacques et crevettes bio excellente crêpes dessert délicieuses, chantilly présentée à table. Personnel discret et agréable, prix tres correct on y retournera sans hésiter

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
alain l, Propriétaire de crêperie FLEUR DE SEL, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client, merci d'avoir pris de votre temps pour dire votre soirée saint-Valentin à FLEUR DE SEL. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau prochainement. Alain LACROIX et ses collaborateurs FLEUR DE SEL
“Bon, bien et original !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Dans un concept de crêperie Bretonne festive ! Celle-ci sait se distinguer par son accueil chaleureux et son cadre "cosy" ! Nous avons apprécié la carte proposant des crêpes des plus "traditionnelles" aux crêpes les plus originales avec des produits locaux ! Ce qui est rare de nos jours ! En bref, un coin à recommander !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher CHRISTOPHE, beaucoup de plaisir à vous lire sur le site, que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant-crêperie est une mission accomplie. Nous espérons vous revoir à notre table prochainement. Cordialement Alain LACROIX
Menton, France
“excellent produit frais et régionaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

super produits très bonnes crêpes faites avec des produits locaux et régionaux œufs biologique.
de vrais bretons tiennent ce restaurant situé dans une petite rue de menton, qui ne paie pas de mine, une carte assez complète avec des prix variant de 8 euros à 15 euros pour la plus cher dés l'arrivé de notre commande on comprend les prix, les crêpes sont ÉNORME ! les produits frais se sentent bien et sont super goûteux on sent les saveurs le chèvre vient de Sospel.
bouteille de cidre doux de très bonne qualité à 11 euros la bouteille de 75 cl
pour finir 2 crêpes en dessert avec toujours des produits frais et de régions en ce qui concerne les citrons, le miel et la confiture (Herbin)
total de 42 euros café compris (4 crêpes et 1 bouteilles de cidre 1 café) j'ai déjà mangé pour beaucoup plus cher avec des produits surgelés.
je dit donc bravo à ce restaurateur sympa et faisant de la bonne crêpes bretonne à des prix très correct et surtout de très bons produits.

Visité en février 2014
alain l, Propriétaire de crêperie FLEUR DE SEL, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Fabien, merci infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis plutôt élogieux sur le site, nous serons ravis de vous accueillir prochainement. Alain LACROIX et sa petite équipe "" FLEUR DE SEL ""

Les voyageurs ayant consulté crêperie FLEUR DE SEL ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez crêperie FLEUR DE SEL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de crêperie FLEUR DE SEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.