“"ne changez rien!"” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 4 Crêpes et gaufres à Menton
Catégorie de prix : USD 10 - USD 33
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Sospel, France
“"ne changez rien!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

tres belle rencontre. les crepes excellentes.Nous reviendrons pour deguster les sucrées!
service et accueil trés agréable merci encore. ( la voisine de mr seguin!!!)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Aubergenville, France
“Plus qu'excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous recommandons vivement cet endroit. Personnel extrêmement agreable, produits frais et donc très bons qui de différencie des autres restaurants.
Il nous tarde de pouvoir y retourner !

“Tres belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous qui venons depuis 17 ans à Menton pour les vacances , les bons restaurants se faisant de plus en plus rares !!! Nous étions ravis de découvrir cette crêperie où l'accueil, le service (que je considère tout aussi important que le contenu de l'assiette ) et le repas étaient d'une qualité exceptionnelle avec des prix doux.
Ce restaurant vaut le détour et nous ne pouvons que le recommander.Mais je conseille de réserver, surtout que l'interlocutrice au tél est charmante.

rouen
“super, super et encore super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

une creprerie formidable, tout était ok et d'ailleurs nous sommes repassés 2 jpurs après et c'était à tomber, les crèpes, le personnel, le patron sont excellents et en plus un petit pommeau pour conclure ces 2 repas de bonheur et pour des normands c'était le pied, surtout ne changez rien.
bonne continuation. isa et jm

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“une excellente creperie aux pays des citrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

crêperie recommandée par tripadvisor et ce fut un régal surtout la crêpe " un pécher mignon " avec sa glace choco piment le tout agrémenté par un service fort sympathique . je recommande!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sel ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.