“Trés propre” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 31 hôtels à Menton
Marseille, France
“Trés propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel trés propre et sympa. Les directeurs trés accueillants.
A recommander.r Face à la plage mais notre chambre donnait sur cour donc trés calme et pas de bruit.
bémol sur les rangements dans la chambres + ni stylo, ni papier...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel a été rénové récemment dans un style moderne. Son emplacement est idéal: à 20 mètres de la plage, à proximité de la vieille ville et des restaurants. Les patrons sont très professionnels, très souriants et sympathiques.L'ambiance est agréable. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Notre seul regret : un séjour trop court !
PS: leur expresso est excellent (café italien d'excellente mouture)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel bien charmant, très bien situé, à mi-chemin entre le centre ville et la frontière italienne. Des propriétaires fort sympathiques, une atmosphère joviale! Chambre spacieuse, propre et très lumineuse avec balcon vue sur mer. Dormir avec le bruit des vagues en fond sonore c'est juste merveilleux, hâte d'y revenir l'année prochaine!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons redécouverts avec grand plaisir cet hôtel où nous étions descendus à quelques reprises ces dernières années : changement en profondeur, rénovation totale, réception, ascenseur et superbes chambres décoration tendance. De plus les propriétaires sont charmants, très sympathiques et accueillants. Situation idéale, à quelques dizaines de mètres de la mer. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Superbement bien placé, devant les plages privées et a deux pas du centre.... Merci aux deux gérants ... D'une gentillesse a toute épreuve ;-) nous avons passés un magnifique séjour chez vous... On se réjouis d'y revenir. Vraiment bravo et encore merci. Juliane et Louis.

• Séjour du juin 2013
PalmG06, Propriétaire de Hotel Palm Garavan, a répondu à cet avis, 5 juin 2013

Merci de votre message, nous vous attendons pour de nouvelles aventures.
Très cordialement
Saint-Eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Situation parfaite, juste a côté de la vieille ville de Menton, face a une des plages, près des autres plages. Tout peut se faire a pied a partir de l hôtel. Petit hôtel sympathique tenu par un couple encore plus sympathique. Entièrement rénové, déco design, de bonne qualité et de très bon gout. Hotelliers d'expérience, Catherine et Olivier, nous accueillent comme de vieilles connaissances qu'on est heureux de retrouver, c'est très agréable comme clients de se sentir comme chez des amis. Les chambres sont spacieuses, lit et literie A+, tout le confort nécessaire, une touche d'originalité soit dans la disposition des meubles, le choix des matériaux ou la salle de bain. Tv a écran plat, wifi partout. Petit déjeuner sympathique dans la petite salle a manger, agréable. Terrasse avec chaises. Certaines chambres ont des balcons avec vue sur mer, assez génial!. Parking dans la rue gratuit. On y retourne sans aucun doute!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PalmGaravan, Propriétaire de Hotel Palm Garavan, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Bonjour nos Amis Canadiens,

Merci de votre gentil message, nous avons été très contents de faire votre connaissance et avons appécié les bons moment passés ensemble.
Dans l'attente de venir cueillir la Lavande Canadienne,

Très cordialement

FARGES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très bien situé en bord de mer et près du Vieux Menton.Pas de souci pour se garer.Hôtel refait à neuf , bien soigné,propre,excellente literie,belle salle de bains à l'italienne et super pommeau de douche!!!Excellent accueil et ceci pendant tout le séjour.Olivier et Catherine sont très professionnels et sociables.Choix de 3 sortes de petits déjeuners(parfait à 5 euros:jus d'orange,café,croissant,pain ,beurre et confiture).La prochaine fois nous prenons avec vue sur mer!N'hésitez pas,vous pouvez réserver sans souci!!!! (Manque juste une petite armoire...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Merci de votre gentil message, nous espérons vous revoir bientôt (en chambre balcon vue mer).

très cordialment

Cathy et Olivier

Vous connaissez Hotel Palm Garavan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palm Garavan

Adresse: 3 Avenue Porte de France, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°3 sur 31 hôtels à Menton
Hôtel récent situé en face de la plage des Sablettes et des ses restaurants. A deux pas de la vieille ville et jardin botanique du Val Rameh. Parking payant (10€) dans l'hôtel et gratuit dans le quartier de Garavan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palm Garavan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palm Garavan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.