“Rapport qualité/prix au top” 5 5 étoiles

Hotel Palm Garavan
3 Avenue Porte de France, 06500 Menton, France   |
Classé n°3 sur 31 hôtels à Menton
Albertville, France
“Rapport qualité/prix au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Venu dans la région à la fin de notre saison hivernale nous nous sommes arrêtez dans cet hôtel ou nous avons êtes très très bien accueilli par le patron des lieux.
un hôtel refait à neuf,les chambres sont propre avec pour certaines une jolie vue sur la mer et les montagne,un petit déjeuner très correct et une facilité pour ce garer aux alentours ...du coup nous sommes restez une nuit de plus!
Je recommande cet hôtel pour tous les gens de passage dans la région.
Merci encore pour votre accueil!
Les savoyards!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PalmGaravan, Propriétaire de Hotel Palm Garavan, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour Les Savoyards,

Merci de votre commentaire, en espérant vous recevoir de nouveau.

Cathy et Olivier

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

A Menton pour une semaine pour la fête des citrons et la découverte de la région nous avons séjourné dans cet hôtel. Tout est impeccable et très propre .L'emplacement est idéal(vieux Menton marché, rues piétonnes, mer, plage, nombreux restaurants) à 2 pas. La gare à 10 minutes à pied permet de se rendre à Nice en 30 minutes. Le stationnement est facile et gratuit dans le quartier.
Les propriétaires sont très sympathiques , aiment plaisanter et sont toujours très souriants.
Nous conseillons cet établissement à tout ceux qui se rendent à Menton
Une info aux propriétaires: le citronnier " MALE " est bien arrivé à destination.
Guy Claudine EPINAL

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PalmG06, Propriétaire de Hotel Palm Garavan, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip. Nous sommes contents d'avoir fait votre connaissance et que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous souhaitons une bonne acclimatation à votre citronnier.
Gérardmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

de passage à Menton pour la fête du citron et pour un stage macarons, nous avons séjourné dans cet hôtel. C'est génial, les chambres sont spacieuses, très design, la literie confortable, c'est à deux pas du vieux Menton et des restaurants, à quelques mètres de la plage.... et que dire de l'accueil des Propriétaires : très sympas..... Vraiment un hôtel que je recommande ....c'est le top du début à la fin. BRAVO !!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PalmGaravan, Propriétaire de Hotel Palm Garavan, a répondu à cet avis, 20 février 2014

Merci de votre message, c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli, et nous espérons vous accueillir de nouveau.
Encore bravo pour les macarons....

Cordialement

Olivier
Lavannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Accueil chaleureux, gérants très sympathiques et disponibles. Chambre spacieuse, déco sobre mais parfaite, une terrasse avec vue sur la mer. Hôtel très bien situé que nous recommandons vivement. Lors de notre prochain séjour à Menton ( pour le festival du cirque de Monaco, par ex ) nous y retournerons certainement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Merci beaucoup de votre massage, c'est avec plaisir que vous vous recevrons de nouveau.

Cordialement

olivier
Nowhere
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Si la pureté existe, elle est dans la décoration de ce superbe établissement ! Tout y est fin, épuré, léger et cependant chaleureux et extrêmement confortable, tout comme l'accueil de l'Hôtesse, même à une heure assez tardive...Petit déjeuner comme l'on en rêve: délicieux dans sa simplicité et sa qualité. Que dire ? "Madame, nous reviendrons chez vous avec un immense plaisir". Mireille et Jean Boisserie.
regrets : ne devoir y séjourner qu'une seule nuit !...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PalmGaravan, Propriétaire de Hotel Palm Garavan, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Merci beaucoup pour ce gentil message.
Au plaisir de vous revoir,

Catherine & Olivier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel trés propre et sympa. Les directeurs trés accueillants.
A recommander.r Face à la plage mais notre chambre donnait sur cour donc trés calme et pas de bruit.
bémol sur les rangements dans la chambres + ni stylo, ni papier...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel a été rénové récemment dans un style moderne. Son emplacement est idéal: à 20 mètres de la plage, à proximité de la vieille ville et des restaurants. Les patrons sont très professionnels, très souriants et sympathiques.L'ambiance est agréable. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Notre seul regret : un séjour trop court !
PS: leur expresso est excellent (café italien d'excellente mouture)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palm Garavan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palm Garavan

Adresse: 3 Avenue Porte de France, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°3 sur 31 hôtels à Menton
Hôtel récent situé en face de la plage des Sablettes et des ses restaurants. A deux pas de la vieille ville et jardin botanique du Val Rameh. Parking payant (10€) dans l'hôtel et gratuit dans le quartier de Garavan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palm Garavan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palm Garavan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.