“basique aucun charme” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 31 hôtels à Menton
marseille
“basique aucun charme”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avions réservé pour 2 nuits au vu des commentaires positifs et du rapport qualité prix.
Fin novembre, il y a des places gratuites pour se garer aux abords de l'hôtel sinon l'établissement a quelques places pour 10 € par jour.
Nous avions demandé de préférence le dernier étage pour la vue et le calme.
Grand balcon avec 2 chaises longues. Il manque une petite table pour pouvoir profiter de l'extérieur. Côté vue c'est mer et montagne. Jolie mais en biais (comme les photos sur le site internet de l'hotel). Pour le calme, il y a une artère passante devant l'hôtel (mais comme presque tous les hôtels à Menton et les autres stations balnéaires de la côte) et même au dernier étage de l'hôtel vous avez encore 2 autres étages de copropriété privée au dessus donc du bruit que l'hôtelière, fort sympathique, ne peut pas maîtriser. Des travaux également au 3eme étage. Donc du bruit si vous ouvrez les fenêtres et du bruit également de voisinage et de climatisation.
Le pire reste pour moi le manque d'intimité. J'ai bcp voyagé, je n'avais jamais vu des toilettes séparées de la chambre par une simple vitre fumée coulissante ! A banir pour un séjour en amoureux ou en famille. Ideal seulement si vous êtes seul.
Grand lit mais très très dur. Penderie ouverte. Coffre fort. Pas de mini bar.
Nous avons prix le petit déjeuner qui est correct.
Finalement nous avons écourté notre séjour pour une seule nuit.
Je recommande cet hôtel pour sa vue, la proximité avec le centre ville et la gentillesse du personnel. Par contre ce n'est pas un endroit chaleureux ni romantique.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Chastellux-sur-cure 89630
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Situé idéalement à deux pas du centre historique de Menton et de la plage , cet hôtel entièrement rénové répond parfaitement aux critères des 3 étoiles.
L'accueil est parfait et le service soigné.
Les chambres sont spacieuses et dotées de tout le confort.
Il mérite largement sa place dans le classement sur le dite de TripAdvisor.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Accueil sympathique et décontracté, grande chambre avec literie King size confortable, magnifique vue du balcon sur la mer et la montagne...
Excellent rapport qualité prix. Vieille ville et plage à deux pas.
Nous reviendrons dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Menton

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Le premier jour un chien aboie tout l'après midi après le voyage nous avons bien besoin de cela . La nuit de vendredi à samedi impossible de dormir la musique très forte de la plage nous empêche de dormir

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montain
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Un retour à Menton Garavan, de l'émotion, mais le tout effacé par l'accueil si sympathique des propriétaires. Une chambre confortable, une literie parfaite, une propreté idem, une vue que je retrouve avec plaisir, cette mer si proche,ce mouvement de ville, caché par une isolation rare, en bref, nous quittons le Palm ravis, et souhaitons y revenir très rapidement ( avant 2016!!!). Une mention particulière, le sourire est à l'accueil tous les jours sans retenue aucune, c'est tellement agréable. Cependant ne parlez pas de lampes" gadget " on vous expliquera en toute gentillesse qu'il s'agit de lampes à la pointe du progrès. Petit déjeuner également avec mention. Le tout mérite de revenir dans cet hôtel où l'on se sent si bien, donc heureux.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer bien sùr
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Un avant gout des vacances en avril, l'hotel est très bien situé, pour la plage et la ville.
Les patrons sont disponibles et très sympatiques. De bons conseils, entre autres pour un bon restaurant si vous le désirez....
A retenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grosbliederstroff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 4 nuits au Palm Garavan où nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. La chambre était très propre et la literie de qualité. Enfin un petit déjeuner à un prix raisonnable (à partir de 7€). Une place de parking "étroite", est possible pour 10€/jour. Absolument nécessaire dans le secteur au mois d'août.
Le vieux Menton est à 5 mn et la plage en face.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PalmG06, Propriétaire de Hotel Palm Garavan, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Nous vous remercions pour votre très gentil message et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Menton.

Au plaisir de vous revoir,

Catherine & Olivier

Vous connaissez Hotel Palm Garavan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palm Garavan

Adresse: 3 Avenue Porte de France, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°3 sur 31 hôtels à Menton
Hôtel récent situé en face de la plage des Sablettes et des ses restaurants. A deux pas de la vieille ville et jardin botanique du Val Rameh. Parking payant (10€) dans l'hôtel et gratuit dans le quartier de Garavan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palm Garavan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palm Garavan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.