“Trés agréable !!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 31 hôtels à Menton
Certificat d'Excellence 2014
“Trés agréable !!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Si mon choix c'est porté sur cet hôtel, c'est pour le prix de ses chambres, afin d'y passer une nuit à l'occasion de la fête des citrons, ce qu'on imaginait pas c'est qu'on allait tomber sur cette perle rare !!! un accueil formidable , un couple de patrons dotés d'une extrême gentillesse et d'un très bon relationnel, un hôtel face à la mer entièrement refait à neuf , d'ailleurs MICHELIN ne s'y est pas trompé en le sélectionnant dans le guide rouge, allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus de la prestations de ces pros de l’hôtellerie, encore merci et à bientôt car maintenant on connais !!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
PalmGaravan, Propriétaire de Hotel Palm Garavan, a répondu à cet avis, hier

Merci de votre message. En espérant que la reprise n'a pas été trop dure, après cette parenthèse Mentonnaise.

A bientôt

Mazan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

un petit coin de paradis proche du centre de Menton face à la mer.un accueil charmant, des chambres nickel avec un confort conforme aux attendus .télévision ,wifi,Clim dans les chambres .un coin petit déjeuner au rdc ou en terrasse extérieur simple mais très agréable . et pour rejoindre le centre de Menton une ballade en bord de mer que demander de plus ...Merci de votre accueil ;;;;Adresse à retenir..

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
PalmGaravan, Propriétaire de Hotel Palm Garavan, a répondu à cet avis, hier

Cliente sympa, toujours de bonne humeur, chambre laissée propre: authorisation accordée pour un deuxième séjour.

Merci de votre message et à bientôt

Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Choix judicieux lorsque l on veut ne pas être ds le centre de Menton mais tt a coté malgré tt.face a la mer.super accueil.tjrs le sourire.tjrs un petit mot gentil
.chambre nickel.wifi.petit déjeuner salle du rch dedans ou dehors selon meteo.

• Séjour du février 2015
PalmGaravan, Propriétaire de Hotel Palm Garavan, a répondu à cet avis, hier

Idem que la copine puisque même séjour,

Bon courage pour la suite,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été très bien accueilli.Les chambres étaient très propres. La situation géographique est intéressante, à la sortie de Menton, juste en face du Port. Le petite déjeuner simple et sympa. Climatisation, Wifi.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
PalmGaravan, Propriétaire de Hotel Palm Garavan, a répondu à cet avis, hier

Merci de votre message, nous somme contents que vous ayez apprécié votre séjour à Menton,

Bonne continuation,

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Nous avions réservé pour 2 nuits au vu des commentaires positifs et du rapport qualité prix.
Fin novembre, il y a des places gratuites pour se garer aux abords de l'hôtel sinon l'établissement a quelques places pour 10 € par jour.
Nous avions demandé de préférence le dernier étage pour la vue et le calme.
Grand balcon avec 2 chaises longues. Il manque une petite table pour pouvoir profiter de l'extérieur. Côté vue c'est mer et montagne. Jolie mais en biais (comme les photos sur le site internet de l'hotel). Pour le calme, il y a une artère passante devant l'hôtel (mais comme presque tous les hôtels à Menton et les autres stations balnéaires de la côte) et même au dernier étage de l'hôtel vous avez encore 2 autres étages de copropriété privée au dessus donc du bruit que l'hôtelière, fort sympathique, ne peut pas maîtriser. Des travaux également au 3eme étage. Donc du bruit si vous ouvrez les fenêtres et du bruit également de voisinage et de climatisation.
Le pire reste pour moi le manque d'intimité. J'ai bcp voyagé, je n'avais jamais vu des toilettes séparées de la chambre par une simple vitre fumée coulissante ! A banir pour un séjour en amoureux ou en famille. Ideal seulement si vous êtes seul.
Grand lit mais très très dur. Penderie ouverte. Coffre fort. Pas de mini bar.
Nous avons prix le petit déjeuner qui est correct.
Finalement nous avons écourté notre séjour pour une seule nuit.
Je recommande cet hôtel pour sa vue, la proximité avec le centre ville et la gentillesse du personnel. Par contre ce n'est pas un endroit chaleureux ni romantique.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chastellux-sur-cure 89630
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Situé idéalement à deux pas du centre historique de Menton et de la plage , cet hôtel entièrement rénové répond parfaitement aux critères des 3 étoiles.
L'accueil est parfait et le service soigné.
Les chambres sont spacieuses et dotées de tout le confort.
Il mérite largement sa place dans le classement sur le dite de TripAdvisor.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Accueil sympathique et décontracté, grande chambre avec literie King size confortable, magnifique vue du balcon sur la mer et la montagne...
Excellent rapport qualité prix. Vieille ville et plage à deux pas.
Nous reviendrons dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Menton

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palm Garavan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palm Garavan

Adresse: 3 Avenue Porte de France, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 31 hôtels à Menton
Hôtel récent situé en face de la plage des Sablettes et des ses restaurants. A deux pas de la vieille ville et jardin botanique du Val Rameh. Parking payant (10€) dans l'hôtel et gratuit dans le quartier de Garavan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palm Garavan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palm Garavan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.