“Petit week-end en amoureux ” 4 5 étoiles

3 Avenue Porte de France, 06500 Menton, France   |
N° 2 sur 31 hôtels à Menton
Certificat d'Excellence 2014
Sanary-sur-Mer, France
“Petit week-end en amoureux ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après avoir pris connaissance des avis sur plusieurs hôtels de Menton, j'ai choisi celui-ci et je n'ai pas été déçue. Nous avons eu un accueil chaleureux et avons passé un agréable week-end. L'hôtel est très propre, la chambre se trouvait côté terrasse, pas de bruit extérieur. Le petit déjeuner très correct .je recommande cet hôtel. Il y a possibilité de réserver une place pour votre véhicule (parking intérieur) clients de Sanary sur mer

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Frangy
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé quatre nuits a l'hotel. Les propréataires sont très gentils et serviable. L'hotel est dans un emplacement ideal - la gare est 10 minutes à pied et la centre ville également. On n'a pas besoin d'une voiture.

Astuce pour la chambre : Comme l'hotel est situé sur une route les chambres aux étages supérieurs sont plus calmes
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

un hôtel à recommander en tous points : la qualité des chambres (literie, décoration, propreté et vue), la gentillesse des propriétaires et l'emplacement idéal pour se promener à Menton. Ne parlons pas du bonheur de déjeuner face à la mer le matin !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
PalmGaravan, Propriétaire de Hotel Palm Garavan, a répondu à cet avis, 10 mars 2015

Merci de votre message.

Nous gardons également un bon souvenir de votre passage dans notre établissement et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bonne continuation à tous les deux

Très cordialement

Olivier Millereau Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Nous avons réservé une chambre avec vue sur la "montagne et mer", offre de l'établissement. Hors surprise la chambre n°506 qui nous a été attribuée donne sur un immeuble, avec la montagne autour et la mer seulement si vous passez votre séjour sur le balcon près du garde fou ?. Nous avons donc réduit notre séjour annulant les nuits suivantes. La "cerise sur le gâteau" le patron a refusé de nous servir le petit déjeuner (refus de vente) sur prétexte que nous l'avions traité de voleur (ce qui est totalement faux). Bref un lieu que nous éviterons. Propreté impeccable. 4,5 étoiles Tripadvisor, comprend pas ?.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas pas la n° 506
Cher Monsieur ,

Je comprends que votre séjour dans notre établissement ne fasse pas partie de vos meilleurs souvenirs, ce que je regrette vivement.

La chambre que vous aviez réservée: étage élevé, balcon, vue mer/montagne, exposition Est, et qui vous a été attribuée ne vous a visiblement pas convenu.

Cette chambre est louée régulièrement, et aucun client ne s'est plaint de "publicité mensongère" comme vous me vous me l'avez "gentiment" dit.

Cependant, il eut été beaucoup plus simple de venir me voir, en me demandant si nous avions la possibilité de vous changer de chambre (ce qui d'ailleurs aurait été possible).

Pour information, la chambre 506, donne sur le square de Montreux et ses palmiers, la montagne et la mer.

Encore une fois, je regrette que votre séjour écourté se soit mal passé.

Cordialement

Olivier Millereau
Directeur.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Si mon choix c'est porté sur cet hôtel, c'est pour le prix de ses chambres, afin d'y passer une nuit à l'occasion de la fête des citrons, ce qu'on imaginait pas c'est qu'on allait tomber sur cette perle rare !!! un accueil formidable , un couple de patrons dotés d'une extrême gentillesse et d'un très bon relationnel, un hôtel face à la mer entièrement refait à neuf , d'ailleurs MICHELIN ne s'y est pas trompé en le sélectionnant dans le guide rouge, allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus de la prestations de ces pros de l’hôtellerie, encore merci et à bientôt car maintenant on connais !!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
PalmGaravan, Propriétaire de Hotel Palm Garavan, a répondu à cet avis, 4 mars 2015

Merci de votre message. En espérant que la reprise n'a pas été trop dure, après cette parenthèse Mentonnaise.

A bientôt

Mazan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

un petit coin de paradis proche du centre de Menton face à la mer.un accueil charmant, des chambres nickel avec un confort conforme aux attendus .télévision ,wifi,Clim dans les chambres .un coin petit déjeuner au rdc ou en terrasse extérieur simple mais très agréable . et pour rejoindre le centre de Menton une ballade en bord de mer que demander de plus ...Merci de votre accueil ;;;;Adresse à retenir..

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Cliente sympa, toujours de bonne humeur, chambre laissée propre: authorisation accordée pour un deuxième séjour.

Merci de votre message et à bientôt

Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Choix judicieux lorsque l on veut ne pas être ds le centre de Menton mais tt a coté malgré tt.face a la mer.super accueil.tjrs le sourire.tjrs un petit mot gentil
.chambre nickel.wifi.petit déjeuner salle du rch dedans ou dehors selon meteo.

• Séjour du février 2015

Idem que la copine puisque même séjour,

Bon courage pour la suite,

Cathy & Olivier

Vous connaissez Hotel Palm Garavan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palm Garavan

Adresse: 3 Avenue Porte de France, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 31 hôtels à Menton
Hôtel récent situé en face de la plage des Sablettes et des ses restaurants. A deux pas de la vieille ville et jardin botanique du Val Rameh. Parking payant (10€) dans l'hôtel et gratuit dans le quartier de Garavan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palm Garavan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palm Garavan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.