“Super hôtel ” 5 5 étoiles

N° 1 sur 31 hôtels à Menton
Toulouse, France
“Super hôtel ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes allé dans cette hôtel avec les commentaires , pas déçu du tous un accueil sublime la chambre très agréable . Et même un parking nous reviendrons avec plaisir .merci à Olivier et Catherine pour leur gentillesses et leur professionnalisme .

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Quelques nuits passées au Palm, belle situation, parking sous-terrain, établissement refait à neuf il y a peu de temps, propreté irréprochable et un directeur vraiment formidable, avenant, sérieux et de très bon conseil.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un très bon accueil des chambres confortables d une propreté exemplaire un petit déjeuner avec 3 formules un parking privé (payant mais indispensable pour l endroit ) bref un séjour formidable au bord de mer dans une très belle ville

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Après avoir pris connaissance des avis sur plusieurs hôtels de Menton, j'ai choisi celui-ci et je n'ai pas été déçue. Nous avons eu un accueil chaleureux et avons passé un agréable week-end. L'hôtel est très propre, la chambre se trouvait côté terrasse, pas de bruit extérieur. Le petit déjeuner très correct .je recommande cet hôtel. Il y a possibilité de réserver une place pour votre véhicule (parking intérieur) clients de Sanary sur mer

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Frangy
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passé quatre nuits a l'hotel. Les propréataires sont très gentils et serviable. L'hotel est dans un emplacement ideal - la gare est 10 minutes à pied et la centre ville également. On n'a pas besoin d'une voiture.

Astuce pour la chambre : Comme l'hotel est situé sur une route les chambres aux étages supérieurs sont plus calmes
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

un hôtel à recommander en tous points : la qualité des chambres (literie, décoration, propreté et vue), la gentillesse des propriétaires et l'emplacement idéal pour se promener à Menton. Ne parlons pas du bonheur de déjeuner face à la mer le matin !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
PalmGaravan, Propriétaire de Hotel Palm Garavan, a répondu à cet avis, 10 mars 2015

Merci de votre message.

Nous gardons également un bon souvenir de votre passage dans notre établissement et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bonne continuation à tous les deux

Très cordialement

Olivier Millereau Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Nous avons réservé une chambre avec vue sur la "montagne et mer", offre de l'établissement. Hors surprise la chambre n°506 qui nous a été attribuée donne sur un immeuble, avec la montagne autour et la mer seulement si vous passez votre séjour sur le balcon près du garde fou ?. Nous avons donc réduit notre séjour annulant les nuits suivantes. La "cerise sur le gâteau" le patron a refusé de nous servir le petit déjeuner (refus de vente) sur prétexte que nous l'avions traité de voleur (ce qui est totalement faux). Bref un lieu que nous éviterons. Propreté impeccable. 4,5 étoiles Tripadvisor, comprend pas ?.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas pas la n° 506
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur ,

Je comprends que votre séjour dans notre établissement ne fasse pas partie de vos meilleurs souvenirs, ce que je regrette vivement.

La chambre que vous aviez réservée: étage élevé, balcon, vue mer/montagne, exposition Est, et qui vous a été attribuée ne vous a visiblement pas convenu.

Cette chambre est louée régulièrement, et aucun client ne s'est plaint de "publicité mensongère" comme vous me vous me l'avez "gentiment" dit.

Cependant, il eut été beaucoup plus simple de venir me voir, en me demandant si nous avions la possibilité de vous changer de chambre (ce qui d'ailleurs aurait été possible).

Pour information, la chambre 506, donne sur le square de Montreux et ses palmiers, la montagne et la mer.

Encore une fois, je regrette que votre séjour écourté se soit mal passé.

Cordialement

Olivier Millereau
Directeur.

Vous connaissez Hotel Palm Garavan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palm Garavan

Adresse: 3 Avenue Porte de France, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 31 hôtels à Menton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palm Garavan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palm Garavan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.