“repas en famille” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Raphaël, France
“repas en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

de passage a menton j'ai été manger au vintage ,recue par le patron luca acceuille des plus sympatique , sous le theme des années 50 et sur un air d'elvis presley .on y mange a merveille je recomande vivement merci luca et a tres bientot.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 100 %
Toulouse, France
“Pour passer un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

On est rentré par hasard... et il a bien fait les choses :-) !!!
Un accueil vraiment chaleureux dans une atmosphère "rock" à la fois anachronique et inattendue pour Menton. On avait un peu peur que tout ça ne soit "que du décor" mais non :-) : le patron est vraiment passionné et amoureux du lieu qu'il a créé et les produits qu'il nous a servis étaient de bonne qualité : très bons ! Ma grand-maman a même pris 2 chocolats tellement elle s'est régalée et mon mari a ajouté un cappucino à son milkshake à la banane car, pareil, il avait aimé. On est ressorti ragaillardi par la grande gentillesse du patron :-) !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“snack à théme 50's trés sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Trés bonnes pates fraiches maison . Plats simples et bons .Bon rapport qualité/prix (menu complet à midi pour 12 euros) et surtout super ambiance dans une atmosphere trés 50's ou ELVIS est roi. Les clients musiciens sont invités à "taper le boeuf"avec le patron Luca ; les guitares étant à disposition au pied du juke box . j'y retourne à chaque fois avec plaisir pour cette ambiance nostalgique , les pates ou le plat du jour . Les croissants , eux aussi maison , sont trés bons pour le petit déjeuner ou le gouter.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vintage ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Vintage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.