“Bien situé, mais...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“Bien situé, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ce restaurant est certes bien situé près des plages, le déco est correcte, la terrasse également. Malheureusement j’ai été un peu déçu par le repas (escalope Milanaise sans saveur…). J’en ai déjà mangé avec plus de gout. En espérant que le reste de la carte soit meilleur…J’ai trouvé le prix du repas un peu élevé. A voir la prochaine fois….

Visité en avril 2014

• Turc en premier
Menton, France
“BIEN mais peut mieux faire.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

les + bon accueil , bon service, qualité et fraicheur des produits
les - accompagnement des apéritifs pas très original surtout avec 3 coupes de champagne a 30 euros!! quantité des produits un peut juste....,et pour le menu a 28 euros pas de choix !! une seule entrée et un seul plat....

ps : a savoir vin au pichet c'est un sainte roseline !!et le demi est a 8 euros !! ça par contre ce n'es pas cher du tout!!!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

je viens et reviens au Cirke pour la fraicheur des produits (calamars, crevettes, poissons, etc ) et la cuisine simple mais raffinée et toujours juste du chef Agostino. Les cuissons sont parfaites et les fritures sont d'une légèreté incroyable. Bref, on vient ici pour se régaler et passer un bon moment en famille ou entre amis.. Ambiance détendue et presque familiale. super quoi!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Choisi au vu des avis de tripadvisor, nous avons été très déçus par ce restaurant. Personne pour accueillir les clients (idem pour notre départ). Deux serveurs : un sympathique, une qui n'a pas décroché une parole, ni un sourire. Au niveau de la cuisine, pas mauvais mais rien d'extraordinaire et desserts décevants (part de tiramisu minuscule).
Je ne le conseille pas.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Très bien mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Excellent dans l'ensemble, il semble que de nombreux plats de la carte soient très très frais. Voir un peu trop (-20°C) mais cuisinés avec talent ce qui ne gâche rien dans le résultat, fritures parfaites. Par contre la tarte au citron, nous sommes à Menton, nous a déssue.

Les voyageurs ayant consulté Le Cirke ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cirke ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cirke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.