“l'expert des coquillages.” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bedoin, France
“l'expert des coquillages.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Chez Patrick et Marie-France, tout est bon, accueil très sympa et familial, les produits sont excellent et Patrick est un expert!
De son Aïoli préparé selon la vraie recette de référence, en passant par les huîtres et autres grosses crevettes savoureuses, tout est délicieux! Vous pouvez venir faire le plein d'iode à cette charmante petite table de quartier, très prisée par les habitués.

Visité en juillet 2013

Recommandé par 86 %
belgium
“Petit resto avec specialité de mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Petit resto, 6 tables dans une rue pas loon du casino. Petite carte de restauration, avec les huitres, des gambas et quelque specialité provencal. Les huitres frais, l'aioli provencal de bonne qualite maïs une soupe de poissons pour 16 euro sans des morceaux de poissons ou des crustaces dedans! Desserts de bonne qualite . Petite carte de vin avec des suggestions du Patron!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Fraîcheur et excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avons pris un plateau a emporter, très copieux, qualité des produit excellente, nous nous sommes régalés !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
menton
“Un restaurant à ne pas raté”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Amateur de fruits de mer, je suis tombé par hasard sur cette adresse lors d'une ballade dans la ville de Menton....
Comme quoi le hasard fait bien les choses, je suis tombé sous la charme de l'accueil et bien évidemment des produits proposés, tous de très bonne qualité....
Une bonne douzaine d'huîtres, suivi de quelques crevettes avec une mayonnaise maison délicieuse, le tout accompagné d'un excellent vin de la région et pour finir un dessert maison (crême caramel ;-p)...l'addition plus que raisonnable (environ 40€) et l'accueil (le patron en personne Mr Patrick) ont définitivement conquis mes papilles.
C'est une adresse à ne pas rater....
NB: On peut commander homards ou paella à emporter 24h à l'avance... pour des prix raisonnables.....

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le bar a Huitres ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le bar a Huitres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bar a Huitres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.