“soleil dans l'assiette” 5 5 étoiles

9 quai Gordon Bennett, Menton, France
Cuisines : Française
“soleil dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un beau jeudi en novembre, au soleil dans ce sympathique resto du port de Menton.
Seulement deux salades (au chèvre et aux fruits de mer) avec un petit rosé du patron. Mais quel soin dans la présentation, quelle saveur, quelle fraicheur dans les ingrédients! Service rapide et très agréable, une découverte que nous allons fréquenter plus souvent. Allez-y!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

lyon
“Bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Première impression pas terrible: l'endroit fait un peu "attrape touriste" mais le service est vraiment super: souriant, avenant, un petit cadeau pour les enfants, et la nourriture est très bonne. Je recommande pour un repas détendu avec des enfants.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un restaurant tranquille ! Une ambiance agréable ! Un service génial avec le sourire ! Une vue magnifique sur le port, la plage et le village ! Des menus excellents et un prix très abordable ! Produits frais du jour et de très bonne qualités ! Nous reviendrons adresse parfaite !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Boulogne-Billancourt, France
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nouvelle adresse sur Menton bien sympathique ! Les produits sont bons, la carte variée et les prix attractifs.
Nous y retournerons donc bien volontiers lors de notre prochain passage à Menton.

Visité en août 2013
Lagrauliere, France
“CUISINE SAVOUREUSE ET COPIEUSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons découvert le Trankil lors de nos vacances à Menton. Quel plaisir des papilles!!!
Une cuisine savoureuse et généreuse . Les pizzas sont délicieuses. Le service efficace. Le patron Michel vous reçoit avec beaucoup de sympathie. Le prix est plus que raisonnable.
Nous vous le recommandons chaudement.
Les Corréziens.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Trankil ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Trankil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.