“Chaleureux et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Citronniers

Pierre & Vacances Résidence Les Citronniers
Pierre & Vacances Résidence Les Citronniers a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Citronniers
3.0 sur 5 Appartement   |   17, rue Partourneaux, 06500 Menton, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Faverges, France
“Chaleureux et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons séjourné sur la résidence les Citronniers pendant 10 jours. A notre arrivé l'équipe nous a accueilli et nous étions attendu, avec un parkibng privatif.
J'avais quelques hésitations à la lecture des avis sévères des internautes avant mon départ.
Le personnel est très agréable et à l'écoute, les matelas sont confortables et l'établissement est propre avec des rénovations récentes dans des parties communes.
La résidence est très très bien située et la recherche de la satisfation du client est demandé.
Etant situé en plein centre, les balcons sont bruyants : Je ne vois pas comment il peut en être autrement ... la nuit il suffit de fermer les fenetre pour que le calme revienne.
Franchement, séjournant souvent dans les Maeva ou P/V cet établissement répond largement à la gamme de la chaine et pour les clients désirant davantage il y a des palaces non loin mais le budget n'est pas le même !!!!!
Nous avons été enchanté et nous y retournons en Septembre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Alors, restons calme : une véritable arnaque toutefois légalisée, ce qui vous me l'accorderez est encore plus inadmissible. Avons eu un appartement ayant 'Vue sur rue", le top, dans le descriptif : " résidence calme- jardin et tout le tsouin tsouin !!! Il suffit juste d'aimer les scooter et le poids lourd qui vient livrer le super u de la rue dès 7h 30 du matin, bon c'est peut-être pour nous faire remarquer d'autant plus que le canapé lit est une vraie torture nous avons fini avec le matelas à même le sol, un squat !!! pas une aigrie de nature ou bourgeoise et plutôt prolétaire, mais les limites ont été dépassées !!!! Quant à la directrice, un recrutement sur un bout de table, s'est permise de critiquer ses "employées", devant nous mais par contre est arrivée après la guerre lors de notre animation : alerte incendie du vendredi 14/08/10 au soir. Comment vous dire : N'y mettez pas les pieds !!!!! ou vous serez piégé !!!!! Voilà

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Franchement très déçue de la qualité de la literie, ne pas partir avec des problèmes de dos!!!
décevant pou un hôtel classé 3 étoiles

propreté très moyen

anoymat ds la résidence.

Fidèle à MAEVA je ne reconnais en rien les prestations
très déçue du rapport qualité prix pour cette année 2010

sommes allés ds la résidence en 2008, elle venait d'être rénovée.

1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

ou sont les 3 étoiles de cette hotel !!! plus de 1000 euros environ 7000 francs la semaine , franchement c est du pur vol !!! je n irais plus jamais dans ce genre de truc !!! machine a fric sans aucun coté humain !!! le reflet de n'autre monde !!!! l année prochaine je vais en lozére dans un gite pour 250 euro la semaine avec un vrai lit , une vrai cuisine,du silence et voir les menhirs... :-)
ps:Menton est une tres belle ville

Nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Problème d'humidité dans le couloir du 1er étage (moquette tâchée)qui menait à un studio 4 personnes sale, cheveux et poils en tous genre dans la salle de bain, cendrier vidé mais pas nettoyé rangé au milieu de la vaisselle, dessus de lit tachés et un bruit sourd constant venant apparemment du garage...les lits était très inconfortables surtout le canapé lit...c'est vraiment dommage car la résidence est très bien placée et pas trop chère, et la personne de l'accueil très sympathique...et désolée! Nous n'étions pas les seuls à nous plaindre....mais il semblerai que ce ne soit pas le genre de "Maeva" habituellement!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

De passage pour quelques jours à Menton, avec ma Maman et mon fils, j'ai été contente de découvrir Les Citronniers, en plein centre ville, bien placé et facilement accessible -malgré les travaux qui bouchaient la rue!. Appréciable, le parking souterrain, bien que la rampe d'entrée-sortie fut trés raide (un peu dur pour les véhicules chargés!). Gentil accueil à l'arrivée. Le studio pour 3 nous convenait parfaitement. Bon, pas de confort superflu, juste limite ce qu'il faut, moquette pas super propre et panne de courant en cours de soirée (on ne trouvait personne pour nous renseigner car récéption déjà fermée!) mais ce genre de détails ne m'empêchera pas de revenir...
A bientôt, donc...

ah oui: peut-être serait-il judicieux qu'il y ait toujours quelqu'un à la récéption, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer... et c'est toujours quand il n'y a personne...

• a aimé — très centré, parking, prix
  • n'a pas aimé — personne soir à la récéption, moquette pas trop propre
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Northern California
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

Ma femme et moi sommes allés aux Citronniers à deux reprises, et y sommes restés plusieurs semaines aux deux fois.

Le responsable parle excellemment anglais, l’employé de l’accueil le plus jeune pas un mot, et l’autre employé moyennement.

Pour tout ce qui compte le plus pour nous, c’est quasiment parfait :

- 40% de remise pour long séjour (8 semaines et plus)

- Une cuisinière, un réfrigérateur, des ustensiles de cuisine et un micro-ondes assez grand pour recevoir quatre personnes

- Un appartement confortable et chaleureux, assez agréable pour pouvoir y vivre à deux pendant des mois.

- Un marché ouvert où l’on peut aller facilement à pied et deux supermarchés, 12 boulangeries (!) et la gare pas loin non plus(nous n’avons pas loué de voiture). Idem pour la vieille ville.

- A 100 m de la mer environ.

- Balcon assez grand pour prendre le déjeuner.

- Grand immeuble moderne, propre, bien tenu et correctement chauffé.

Mais si vous voulez avoir un bon rapport qualité/prix, attendez-vous à devoir changer vos draps et faire le ménage de l’appartement vous-mêmes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Citronniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Citronniers

Adresse: 17, rue Partourneaux, 06500 Menton, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Citronniers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Citronniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maeva Menton
Residence Les Citronniers Menton
Residence Maeva Menton
Hotel Maeva Residence Les Citronniers Menton
Menton Les Citronniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Citronniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.