“roi des barbajuans” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 24
Cuisines : méditerranéenne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Resto-rapide
Description : Aux abords du marché couvert, dans une petite ruelle piétonne, on vient chez Sini pour prendre un petit déjeuner, boire un café, déguster midi et soir les spécialités mentonnaises et les fameuses pizzas al taglio.
menton
“roi des barbajuans”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Mentonnaise depuis deux générations je retrouve enfin le goût des vrais barbajuans et le goût de la pichade de ma maman
Une pâte croustillante
Les pizzas a la coupe sont apaitissantes a la vue et au goût
Bravo
Une petite carte pour le midi et les prix sont très abordables
Je recommande

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Menton, France
“Des pizzas et du goût !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un vrai régal que de déguster ces parts de pizza à la coupe servies avec le sourire.
Le patron prépare tout de À à Z et cela donne des goûts à tomber... Je vous conseille la pizza champignons - huile de truffe qui a elle seule vaut le détour.
Nous avons apprécié également la discussion autour de nos souvenirs en corse.
Je vous conseille donc vivement ce petit restaurant situé idéalement face au marché et à quelques mètres de la plage...
A très bientôt.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Des pizzas au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

D'excellentes pizzas al taglio (morceaux de pizzas), aussi bonnes que celles dégustées à Rome !
Avec en plus un accueil chaleureux et un très bon rapport qualité/prix, ça en fait une très bonne adresse mentonnaise.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ajaccio, France
“Wahouhhhhh”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Conseillé par une amie cet établissement situé a côté du marché est vraiment a tester ! Des pizzas a la coupe délicieuses croustillantes et savoureuses , des spécialités locales a tomber ! Tout est frais et maison et ça se sent! Sans hésiter venez découvrir cet endroit pour manger sur le pouce ou boire un apéro ! ++++++

“des pizzas à tomber !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

il est caché dans une petite ruelle, et sans tripadvisor je ne serai jamais tombé dessus, même en passant devant je ne me serai peut être pas arretée car sini ressemble plus à une sandwicherie ; et pourtant ouha on dis les enfants et moi même quand on a goûté les pizzas.
On en a gouté 4 différentes et elles étaient toutes délicieuses. Sans hésiter si un jour je repasse par Menton je reviendrai y manger ( et pourtant mon fils est difficile), et profiter de la petite terrasse sur le trottoir d'en face et de la rue très calme.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sini ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Sini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.