“Enfin un bon japonais à menton” 5 5 étoiles

+(33)492410410
Classé n° 108 sur 204 Restaurants à Menton
Cuisines : Japonaise, Sushi, Bagels
Options : Déjeuner, Dîner
Description : Livraison à domicile, Vente à emporter et Traiteur. Tous nos produits sont fabriqués à la minute sur place, La fraîcheur et la beauté sont nos raisons N°1 et en plus nous livrons avec.....love
Menton
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin un bon japonais à menton”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Les Sushis, sashimi et california sont absolument délicieux .... Plus une mention spéciale pour les raviolis aux crevettes .... Les meilleurs Sushis de menton sans aucune hésitation .... La livraison est rapide et pour la qualité qu'il y a les prix sont tout à fait corrects ....

Roquebrune-Cap-Martin, France
“a connaître”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

moi qui adore les shushis mais pas les restaurants chaînes voici une adresse ou on peut enfin en manger des bons ! a tester . les tarifs sont ceux pratiques dans ce genre de restau. merci et continuez

seul bémol : les tables extérieures sur la route mais bon ils livrent a domicile donc à déguster chez vous ou sur la plage juste en face !

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté BE SUSHI WITH LOVE ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez BE SUSHI WITH LOVE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BE SUSHI WITH LOVE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.