“L'essayer c'est l'adopter!” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Menton, France
“L'essayer c'est l'adopter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Arrivés à 3 un soir de pluie torrentielle, et c'est rare à Menton, il n'y avait pas un seul client! Le personnel et les dirigeants allaient partir, et nous aussi! Mais après un court brief entre eux, les cuisiniers sont restés, les dirigeants aussi.
Nous avons donc été très bien accueilli, avec beaucoup de gentillesse et de naturel, dans ce restaurant de bord de mer, qui a changé de propriétaire depuis quelques mois . Certes le service n'était pas super professionnel mais assumé comme tel, et quand ce sont les parents qui soutiennent les enfants et qui le disent franchement, on peut pardonner quelques imperfections. Donc le service était bien! Presque tous les plats étaient disponibles et nous nous sommes régalés.Les dirigeants nous ont suggérés un très bon vin, original, les plats étaient délicieux et bien présentés, l'ambiance avec juste ce qu'il faut de convivialité. Bref nous avons très bien mangé, passé une très bonne soirée et nous reviendrons avec plaisir. Ces personnes méritent de travailler pour la qualité de leurs plats et leur gentillesse, Je recommande vivement cet établissement!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“avec recommendation " d'estomac" f'ragile”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

en un mot un dîner chaleureux et avec soin tant en accueil que à table!
"prestations" rares car non entachées du mercantilisme ambiant...

Visité en janvier 2014
Nice, France
“un restaurant qui n'a même pas le nom”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Ce n'est pas avec une telle cuisine que les gens iront plus souvent au restaurant,C'est vraiment un attrape touriste dans le grand sens du terme.pour un prix très excessif .Les plats sont vraiment dignes d'une cantine d'entreprise,ne correspondant pas à la commande ,nous nous demandions si un chef était en cuisine,ou un ouvre boite, avec un apprenti les plats auraient été plus savoureux,le service sans aucune connaissance du métier de serveur.Effectivement il était une fois ou le déjeuné au restaurant était une fête ,là, un cauchemar,notre seule envie était de partir très vite.
Une adresse que je ne conseillerais même pas à mon pire ennemi.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
cagnes sur mer
“Petit repas en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venu dans ce restaurant un dimanche soir , le seul qui acceptait les cheques vacances ! Nous n'avons pas été deçu ! Ce restaurant remplace l'ancien marbella !
Nous avons été accueilli par une chaleureuse femme,
Petite carte des menus mais tres tres bien equilibrés avec tres bon choix de vins !
Nous y retournerons avec plaisir!
Mon entree de raviolis etait un delice sans parler du tournedos rossini !
Bref un grand tres tres bon !!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Face à la mer, très bonne cuisine régionale à un prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

D’abord, on a envie d’y aller parce que ça vient d’ouvrir, c’est vraiment en bord de plage … et puis il paraît que c’est la famille Cousteau qui tient cette affaire : j’ai été toujours fan des histoires de la Calypso :-)
Lorsque l’on arrive, c’est effectivement Perrine, la nièce du Commandant, qui vous accueille très chaleureusement avec François. Le décor est superbe, un peu en retrait des autres restaurants en front de plage qui sont quand même un peu les uns sur les autres.
Fleur et Gilles oeuvrent de manière très efficace et professionnelle au service. Ils nous ont racontés s'être connus dans un grand 5 étoiles Parisien ou ils travaillaient auparavant.
La cuisine est excellente, régionale faite à base de produits frais. Rien à voir avec les usines à touristes qui pullulent dans les parages. D’ailleurs, beaucoup de locaux sont là, c’est bon signe …
Une adresse que l’on recommande vivement à nos amis, nous reviendrons pour la fête des citrons en février 2014.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Etait Une Fois ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Il Etait Une Fois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Etait Une Fois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.