“Seulement si vous voulez être au centre ville et juste pour dormir !” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc

Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc
3.0 sur 5 Appartement   |   71 allee Louis Moreno, 06500 Menton, France   |
“Seulement si vous voulez être au centre ville et juste pour dormir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Une semaine dans cette résidence.
Nous ne retournerons plus jamais chez Pierres et Vacances.
Après 3 résidences différences, c'est terminé, pour ma part à fuir d'urgence et indigne d'un 3*.
Très mal entretenu, personnel bien élevé, mais très incompétant.
Nous ont fait payer un supplément pour avoir un appartement avec terrasse en étage supérieur alors que les étages inférieurs avait tous des terrasses !
Très peu de soleil pour un séjour pourtant en avril.
Mais aucune visibilité car batiment juste en face.
Uniquement si vous voulez être au centre ville et que vous venez juste pour dormir.
La télévision ne propose que quelques chaîne principales, pas de calbe, pas canal.
Pas de connexion internet, ni dans la résidence.
Il n'y a pas de piscine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Pierrelatte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé une semaine au Pierre et vacances de MENTON. La résidence se trouve en pleine ville avec pour panorama les immeubles voisins. Les odeurs d'égouts se melangent au bruit incessant. Sinon les appartements sont propres quoique envahis de fourmis. En resumé, prix excessif pour un prestation pas à la hauteur.
Ah! j'oubliais le probleme du parking souterrain: payant bien sur mais quasiment obligatoire 55 € La semaine!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Situé idéalement près de la mer, de la gare, des commerces de proximité, de l'office de tourisme, de la poste, lignes de bus à 1€ sur toute la côte et la ville. A noter, un petit rafraîchissement des studios serait bienvenue. Le square des États_Unis, public, juxtaposé à la résidence est le lieu de rendez-vous des collégiens le matin et le soir ce qui suscite quelques nuisances et un immeuble est en construction en ce moment.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

une semaine 17 au 24juil 2010 avec pannes ascenseur 1j panne clim 1j eau chaude en panne 1j Parties communes sans clim : couloirs accueil ascenseur. Propreté des logements ... vraiment passable.
De gros éfforts a faire ....
Pelletier Bernard ch 705

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous revenons d'une semaine à Menton. Nous avons logé dans la résidence P&V Les Rivages du Parc. Nous sommes globalement satisfaits de ce séjour. La résidence est idéalement située à cent mètres de la mer, à 500m de la gare ferroviaire, à 300m des arrêts de bus avenue Thiers et jardin Bioves, à 700m de la gare routière, à 10mn du centre et à 20mn de la vieille ville. Nous n'avions pas de véhicule, nous sommes venus en train et nous avons utilisé les trains TER et les bus très pratiques (attention la carte 10 trajets dans Menton ne peut être utilisée dans les bus du Conseil général pour sortir de Menton). L'appartement était propre et meublé avec du mobilier récent. Il y a toujours quelques points qui laissent à désirer mais rien de grave (manque la grille de ventilation sur le conduit dans les WC, quelques carrelages abimés, un joint à refaire dans la salle de bain, quelques fourmis mais la réception nous a fourni un répulsif et le lendemain plus de problèmes). Nous étions au 1er étage côté square des Etats Unis. Pas de vue sur la mer, pas de balcon mais une vue sur le square très agréable et calme avec une végétation exceptionnelle. Ce square est fermé la nuit donc pas de nuisances. La résidence est en retrait des rues passantes de Menton et elle bénéficie d'un calme appréciable. Menton est une petite ville très jolie mais avec une circulation automobile et de scooters intense en journée et donc bruyante. L'appartement était un studio de surface convenable avec une climatisation que l'on peut couper si on le souhaite. Le point négatif était la literie. S'agissant d'un studio 5 personnes, nous avions deux canapés convertibles. Les matelas étaient soit trop durs soit trop minces. Une cloison amovible et une porte intermédiaire permettent de séparer le studio en trois parties. J'ajouterai aussi que les chaises sont bruyantes quand on les déplace sur le carrelage. Des patins en liège ou en teflon seraient parfaits pour limiter les bruits entre appartements (les architectes d'intérieur manquent parfois de sens pratique !). L'accueil était excellent surtout de la part du desk manager très aimable. Juin est une période idéale car il fait très beau mais pas trop chaud et l'afflence reste raisonnable sur tous les sites. Mes conseils : jusqu'à Monaco, prenez le bus (1 euro le trajet c'est donné), au delà prenez le TER car le bus est lent et irrégulier à cause de la circulation intense le long de la côte. Allez à l'office de tourisme très accueillant. Visitez les villas Kérylos et Effrussi à Saint Jean Cap Ferrat. Monaco n'est pas extraordinaire à part la vue depuis le Rocher.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Francilien
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Deux semaines très agréable en famille (2 adultes et un ado).
Expérience très agréable. La résidence est on ne peut mieux situé (à deux pas de la mer, sur un très beau jardin tropical, bordés d'autres résidences calmes et agréables). Plusieurs étages de parking souterrain, pas de problème, donc pour trouver une place pour se garer. Menton est très agréale aussi, température chaude mais toujours agrémentée d'une brise marine légère. La clim marche correctement. L'équipement cuisine et sanitaire est entièrement neuf. Couchage très correct. Terrasse sur laquelle nous mangions tous les jours.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Ascenseur un peu lent, parfois
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

copropriétaire chez Pierre et vacances,je vais chaque année passer un mois dans cette résidence.Les raisons de cette fidélité sont nombreuses:situaton de la résidence en pleine ville mais isolée ,disponibilité du personnel,propreté des appartements.J'y ai déjà amené des amis qui furent enchantés.

• a aimé — l'emplacementet la disponibilité du personnel
  • Conseils/Astuces — demander à être héberger dans les étages (à partir du 3e) avec vue sur le jardin
  • Séjour du janvier 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc

Adresse: 71 allee Louis Moreno, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
N° 5 sur 5 hébergements spéciaux à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.