“Cher, sale mais bien situé” 2 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc
3.0 sur 5 Appartement   |   71 allee Louis Moreno, 06500 Menton, France   |
Mulhouse, France
“Cher, sale mais bien situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Logement sale, à peine arrivés, notre fils de 17 mois avait les mains, les pieds et les genoux sales.
Nous avons souhaité prolongé d'une journée notre séjour. Pour un tarif moindre que celui d'une journée chez P&V, nous avons pu passé une journée dans un Holiday In beaucoup plus confortable et avec peit déjeuner inclus.

Globalement déçus...

• Suédois en premier
La Ricamarie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

très satisfait je vais recommander a des amis votre site je savait que vous étiez sérieux puisque j avait déjà réserver a vaujany dans les alpes ou j avait déjà trouver un acceuil très agréable et chaleureux

Astuce pour la chambre : rien a dire
Ittenheim
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Résidence au calme, climatisée, très proche de la mer et du centre piéton, du port, et des commodités! Le seul pb est que les appartements mériteraient un coup de rafraîchissement!
L'équipe est sympa avec possibilité de se faire livrer le pain et viennoiseries! Et l'appart était équipé d'un lave vaisselle et 2 machines à linge sont disponibles en sous sol!

Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 3 semaines aux rivages du parc du 6 au 27 juillet et je retiens la grande gentillesse et la disponibilité de l équipe qui se plie en 4 pour satisfaire nos demandes : notre appart situé face au jardin était très calme, seul bémol : à 4 c'est vraiment trop petit lorsque les lits sont sortis...pour le reste residence tres bien place ( 300 m du centre ville )Merci a Denis, Mélodie et Florence que nous reverrons avec plaisir l année prochaine! ( on ne change pas une équipe qui gagne!!)

Zurich, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bien située. Équipe agréable. Calme. Jardin côté Ouest super

- Besoin d'une rénovation. Attention au choix d'orientation de l'appartement (coté jardin, ou coté immeuble en construction depuis 3 ans).

Astuce pour la chambre : Apportez vos oreillers!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Voulte-sur-rhone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Résidence particulièrement bien placée. Appartement spacieux et fonctionnel mais vieillissant et mal entretenu. Résidence globalement pas digne d'un trois étoiles mais d'un deux étoiles. Cher pour ce que c'est.

Evian-les-bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Séjours de 15 jours, lits pas confortables du tout, ascenseurs en panne 3 fois, linge emprisonné dans la machine à laver plus de 24H00, portail non fonctionnel la nuit, parking voitures difficilement accessible, parc de la résidence pas suffisamment entretenu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc

Adresse: 71 allee Louis Moreno, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Classé n°5 sur 5 hébergements spéciaux à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.