“très bon séjour chez PV” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc
3.0 sur 5 Appartement   |   71 allee Louis Moreno, 06500 Menton, France   |
Le Puy-en-velay, France
“très bon séjour chez PV”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

très bon avis pour la qualité des services, la disponibilité, et l'amabilité des personnels que j'ai pu rencontrer durant mon court séjour (1 sem). Je suis globalement très satisfait. je remercie toute l'équipe PV réception et techniciens que j'ai rencontrés.

Astuce pour la chambre : utilisation du divan lit pas top surtout lorsqu'oh a des problèmes de dos. matelas creux et le b...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Résidence vieillotte et qui part en ruine, mais dans l'ensemble nous avons été très bien accueillis e les réceptionnistes sont à notre écoute on nous a même surclassé pour avoir un balcon sans supplément ! La plage est vraiment à côté. Seul problème pour nous les lits inconfortables au bout de 3 jours on à le dos cassé. Pour 1 semaine oui mais pas plus.

Astuce pour la chambre : Emmenez votre lit !!!

Chilleurs-aux-bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

le plus : l'emplacement de la résidence - balcon de taille assez grande
le moins : absence de four micro ondes - propreté des sols à l'arrivée dans l'appartement - manque de store pare soleil sur les balcons

Astuce pour la chambre : manque de rangements

St. Petersburg, Russia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Parfait vraiment un endroit à conseiller pour des vacances de rêve entre amis ou en famille très proche de la mer des bus pour tout le département la voiture est au parking et n a pas bougé depuis mon arrivée

Astuce pour la chambre : Appartement un peu petit mais situation idéale et personnel charmant disponible et très professionne...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Logement sale, à peine arrivés, notre fils de 17 mois avait les mains, les pieds et les genoux sales.
Nous avons souhaité prolongé d'une journée notre séjour. Pour un tarif moindre que celui d'une journée chez P&V, nous avons pu passé une journée dans un Holiday In beaucoup plus confortable et avec peit déjeuner inclus.

Globalement déçus...

La Ricamarie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

très satisfait je vais recommander a des amis votre site je savait que vous étiez sérieux puisque j avait déjà réserver a vaujany dans les alpes ou j avait déjà trouver un acceuil très agréable et chaleureux

Astuce pour la chambre : rien a dire

Ittenheim
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Résidence au calme, climatisée, très proche de la mer et du centre piéton, du port, et des commodités! Le seul pb est que les appartements mériteraient un coup de rafraîchissement!
L'équipe est sympa avec possibilité de se faire livrer le pain et viennoiseries! Et l'appart était équipé d'un lave vaisselle et 2 machines à linge sont disponibles en sous sol!

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc

Adresse : 71 allee Louis Moreno, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Classé n°5 sur 5 hébergements spéciaux à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Pierre & Vacances, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.