“A éviter.” 2 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc
3.0 sur 5 Appartement   |   71 allee Louis Moreno, 06500 Menton, France   |
“A éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Si vous tenez à votre dos n'y allez pas. Vraiment. Literie + qu'inconfortable, matelas creux, inconfortables au possible. A la fin de notre séjour nous avons compris pquoi il y a un cabinet de kinés installés en bas de la résidence :) Et dans un studio 3-4 pers. : lits superposés + banquette lit 1place + 1matelas à tirer en dessous de la banquette. Petite question: et quand on est en couple, + d'1m75 tous les 2, on fait comment pour dormir ensemble??? Impossible!! En plus nous n'avons jamais cuisiné juste pris notre petit dejeuner dans le studio.Donc très peu de vaisselle utilisée.Même pas une éponge et du produit vaisselle sur place!! Nous avons dû en acheter. Pour un séjour de 4jours!! Un seul rouleau de papier toilette à faire tenir 4jours ce qui incite à l'économie :) Accueil sympathique mais froid. Plein de pigeons sur le balcon, qui rentrent même dans le studio!!Ascenceurs bruyants qui font franchement peur!Sinon bonne situation près du centre ville et de la mer mais ne mérite pas ses 3étoiles.e

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Fouesnant, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Les appartements de cette Résidence sont exigus. Ensemble décevant. 1 ascenseur sur 2 en panne pendant toute la durée de notre séjour (15 jours)
Par contre l'emplacement est idéal et le personnel attentif.

Astuce pour la chambre : Nous avons changé d'appartement car la chambre de celui qui nous était attribué était ridiculeme...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Appartement correct en centre ville pour court séjour. 100 m de la plage et des commerces, 500 m de la gare si l'on souhaite se rendre à menton idéal. Kit bébé complet. Bon accueil. attention aux horaires réception le dimanche peut fermer à 12H00.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les Pavillons Sous Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

rapport qualité prix......trop cher !!!!!!!!
pour entrer dans la résidence pas très pratique a l'arrivée....personnels pas accueillant .......parking trop cher.........................................

Astuce pour la chambre : chambre ou on ne peut même pas tournée autour du lit tellement elle était petite ...les prises était...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caudry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Satisfait de notre séjour en famille!
Accueil chaleureux de Denis, à la réception.
A renouveler !
Météo au beau fixe. Menton est une belle ville, très agréable! Même si circulation dense!
:-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ardeche
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Seul l'emplacement est appréciable , proche du centre , près des transports en commun et des restaurants . Effectivement le parking couvert est très étroit et c'est très problématique de garer un monospace . Le confort de l'appartement est très très sommaire , l'appartement est mal agencé et il y a beaucoup de place perdue . La literie est très peu confortable . Nous avons loué un studio et plus de 130 euros la nuit pour un niveau de confort aussi médiocre ... c'est beaucoup trop cher .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bon emplacement pour séjourner à Menton, mais parking payant avec un code différent pour entrer et sortir, et emplacements de très petite taille, chambre minuscule, pas de rangements, vaisselle minimaliste, et le Wifi est payant.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc

Adresse: 71 allee Louis Moreno, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Classé n°5 sur 5 hébergements spéciaux à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.