“Bord de mer” 3 5 étoiles

57, Avenue Porte de France, 06500 Menton, France   |
Classé n°17 sur 31 hôtels à Menton
“Bord de mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Hotel idéalement placé : situé au bord de la mer , à 5 mn d'une petite gare à pieds(idéal pour éviter pbs d'embouteillage et de stationnement ), accueil agréable , propreté à améliorer ( moquette et mobilier ) .

511 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous devions nous rendre dans la région de Menton pour un rendez-vous médical. Nos exigences n'étaient pas élevées. De quoi dormir et se laver nous suffisaient.
La tâche à l'entrée de la chambre aurait pu nous alerter mais nous pensions à une simple tâche due aux produits ménagés détergeant. A y regarder de plus prêt le matelas était éventré et la chambre qui paraissait au premier abord acceptable était carrément sale !
Mais le pire nous attendait! L'horreur fut de constater, le lendemain la présence de punaises de lit dans tous les lits que nous occupions !!!!! Draps et pyjamas tachés de sang !!!!
A la réception, peu d'étonnement et aucune compassion ! Le remboursement du séjour nous a été promis en guise de maigre consolation. Ni prise en charge de nos de frais de désinfection, ni aucune solution de remplacement pour continuer notre séjour ne nous a été proposé.
Résultat retour à la maison anticipé et angoisse de ramener avec nous des invités indésirables: les punaises de lit de notre chambre d’hôtel !!!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

dommage que le parking ne soit pas pratique souterrain très étroit, sinon bon hôtel face à la mer proximité de nombreuses visites Monaco, Italie . la salle du petit déjeuner est un peu étroite lorsque l'hôtel est complet

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

La réception hors des horaires d'accueil fut facile et pratique.
Les chambres sont confortables et suffisamment spacieuses.
Les petits déjeuné s étaient correctes malgré le manque d'espace étant donné que l'hôtel était complet.
Les places pour se garer n'étaient pas nombreuses mais y a toujours moyen de trouver une place.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

CH:Moquette à changer et le matelat plus épais serait idéal.Pour la SDB rien à redire,trés bien refaite dans la chambre que ns avons occupé la 404.
PETIT DEJ:Moyen, malgré un soit disant changement de qualité ns avons trouvés la baguette de mauvaise qualitée,pas de croissant ni pain aux chocolat,par contre le jus d'orange et café est meilleur que par le passer.
Prix à 55 euros pour les chambres qui donnent sur l'arrière de l'hotel serait dans la normalitée (vis à vis désagréable des immeubles externe a l'hotel),quand à celles donnant sur le port avec (balcon), le tarif serait respectable dans les conditions ci dessus (moquettes, matelats).....Trés bel emplacement...Bonne soirée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

ideal pour passer un sejour ou un week end en deux pas la frontiere italienne.en italie les hotels sont de rapport qualité prix mediocre. l " etap " de menton est propre acceuillant .tv ecran plat et petit dej copieux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

... j'y suis pas resté !
J'étais seul et cela ne valait pas la peine, pour quelques euros de plus j'ai changé d'hôtel pour plus de confort et de standing).
Pas de service, pas d'accueil/réception à toute heure. Le gérant est pourtant correct (sans plus ... d'autonomie).

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Menton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Menton

Adresse : 57, Avenue Porte de France, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°17 sur 31 hôtels à Menton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Menton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Menton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.