“UN HOTEL SIMPLE FACE AU PORT.” 3 5 étoiles

Ibis Budget Menton
2.0 sur 5 Hôtel   |   57, Avenue Porte de France, 06500 Menton, France   |
N° 19 sur 31 hôtels à Menton
Bandol, France
“UN HOTEL SIMPLE FACE AU PORT.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bel emplacement, face au port, un peu avant la frontière italienne. Accueil fort sympathique, immeuble récent, ascenseur. Belle vue. Parking dans la rue, un peu compliqué.
Le bémol: il ne faut pas oublier son savon pour la douche, deux toutes petites savonnettes sont à disposition,il n'y a pas de shampoing, ni de savon pour le corps, ni de sèche-cheveux! Les oreillers ne sont pas top et les serviettes ne sont pas grandes, et si le voisin écoute la coupe du monde, on l'entend! A par cela c'est très propre.

Astuce pour la chambre : Si cela est possible demandez face à la mer pour le même prix.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé une semaine correcte dans l'hôtel avec quelques apréhension pour stationner dans le parking. Vous devriez préciser les gabarits qui passent tout en étant prudent, par exemple nous avons un 3008 et il est assez aisé de passer dans la partie arrière (nous n'avons pas osé au début).
Il faudrait aussi préciser à la borne que pour un séjour de n jours seul le 1er jour est à régler car on pense à une erreur

Astuce pour la chambre : Manque de rangements, oreiller trop plat, douche glissante sans accroche et sans tablette

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Briancon
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous y avons séjourner fin octobre 2013 soit 4 nuits,et franchement je fais pas du tout mes compliments sur les points noirs suivants:
-chaleur etouffante dans l'hôtel!!
-Chambre trop petie!!
-Salle de douche inconfortable!!
-Salle du petit déjeuner trop petite ou certains clients déjeunaient même debout!!
-Buffet déjeuner pas varier!!
Enfin bref je déconseille fortement cet hôtel pour les longs séjour et a peine digne d'y dormir une nuit!!!!!!

• Séjour du octobre 2013
Dauphin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé une nuit calme et agréable, la chambre était impeccable, avons bénéficié d'un très bon accueil,l' hôtel est très bien situé avec une vue superbe de jour comme de nuit, nous reviendrons sans faute

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Menton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Menton

Adresse: 57, Avenue Porte de France, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 19 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Menton 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Menton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Menton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.