“Christ.409” 4 5 étoiles

N° 19 sur 31 hôtels à Menton
Grenoble
“Christ.409”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueil chaleureux. Très bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons, car nous apprécions toujours cet hôtel : son emplacement, sa vue ... et son petit déjeuner fort agréable et bien fourni (et en plus à volonté !!!).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

À part l'emplacement de l'hôtel qui est vraiment géniale, le reste laisse à désirer. Les chambres sont pas très propres. Les rainures des fenêtres étaient très sales, le derrière de l'évier infect. Enfin cheveux et poils retrouvés dans le lit..
À éviter donc sauf si ce ne sont pas des choses qui vous dérangent.

• Séjour du juillet 2014
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'homme à la réception malgré ses efforts pour ne pas être fortement désagréable n'est pas sympathique, de plus, il ne sait pas gérer les petits déjeuners. Faudrait-il rappeler à ce propos,qu'il est interdit de fumer dans la salle de préparation?.... A 9H, plus de croissants, plus de quatre quarts, plus de Nutella, plus de yaourts, plus de chocolat dans la première machine..... Seuls des croissants sont réapparus.
C'est dommage, car cet hôtel est parfaitement situé,à noter quand même que la planche de bois qui sert de sommier est sans doute vieillissante et très bruyante!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Châteauneuf-les-Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants, nous nous y sommes rendus fin juin 2014. Nous avons trouvez l'accueil très froid, pas désagréable; pas de possibilité de commander un petit déjeuner sur place pour le lendemain matin. Nous sommes arrivés vers 20 heures en semaine, le parking de l'hôtel était complet.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Thorens-Glieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Si on oublie les poils dans la salle de bain et la climatisation défectueuse, rien à dire sur la chambre. Tout réside dans la manière horrible dont nous avons été accueillis : un réceptionniste pas aimable, qui soupire à chacune de ses phrases, la chambre devait être prête pour midi, il nous a fait attendre jusqu'à 13h (alors que la chambre était effectivement prête !!).Les places de parking dans la rue sont gratuites.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Menton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Menton

Adresse: 57, Avenue Porte de France, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 19 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Menton 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Menton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Menton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.