“très médiocre” 2 5 étoiles

Classé n°21 sur 31 hôtels à Menton
Roanne, France
“très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

hôtel bruyant (pas du tout insonorisé), où aucun investissement n'a été fait depuis très longtemps: chambres tout juste propres (placards, tiroirs, étagères noirs de poussière), murs défraîchis, plafonds qui s'écaillent. Petit -déjeuner d'un autre âge (pas de buffet).
C'est d'autant plus dommage que le personnel est d'une très grande gentillesse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Echoues dans cet hotel un soir d'orage , les précédents étant complets, nous avons pris la dernière chambre.
Accueil gentil mais chambre glauque , certes propre mais lit petit et inconfortable , tapisserie atroce, salle de bains plutôt mieux.
Enfin, pour une nuit sur la route de l.Italie ce fut mieux que de dormir dans la voiture.
Le prix est pourtant élevé.
A rénover au plus tôt...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Grasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

vol organisé gratuit,
n'allez surtout pas dans cet hôtel, on a passé une nuit dans cet endroit miteux et
le comble c'est que à 23h00 moment de prendre la douche pas d'eau chaude!
on appel le concierge qui nous dit que la réception était au courant et que les femmes
auraient du nous le dire à notre arrivé. 4 jours que la pompe est cassée!!!
Honteux...
Je suis aller le lendemain demander réparation, celle ci se permet de plus d'élever la voix, à croire que c'est elle la victime et pas le client!!!
Lors de notre arrivé à 16h30 elle était là et elle n'a rien signaler, elle est de mauvaise fois car
elle savait ainsi que ses collègues...
Sois disant pompes cassée depuis 4 jours, le réparateur est venu blalbablablalaalala
mais elle ne savait pas!!! ironique le concierge à dit que depuis le samedi il n'y a pas d'eau chaude!
Donc c'est voler le temps discuter pour rien et voler l'argent des honetes gens!
trop cger pour ne pas se laver et dormir en paix!
Il aurait tout simplement fallu le dire on serrait aller ailleurs, et pour ne pas perdre le client ils mentent!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rueil Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Certes l'hôtel ancien mais rénové. Chambre spacieuse, salle de bain avec WC séparé. Tout est propre.
La conception de l'hôtel étant ancienne, les bruits, côté couloirs, s'entendent lorsque les clients ne sont pas discrets et parlent fort dans le couloir.
Côte rue, il a une grande baie vitrée équipée d'une double fenêtre, ce qui atténue sensiblement le bruit de la ville ( l’hôtel est situé en pleine ville).
Le personnel est serviable et aimable.
Comme nous signalions que l'eau chaude était "tiède" lors de la douche matinale (et, ce sans récriminer), les petits déjeuners ( corrects ) nous ont été offerts.
L'hôtel est très bien situé, proximité mer, casino et commerces.
Bon rapport qualité / prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Maurienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

De passage à Menton, et sans avoir réservé, même fin août, il y avait encore un peu de place dans cet hôtel où nous avons été très bien reçu. Un petit rabais nous a même été accordé pour la nuit (arrivée à 20h pour le soir même). La chambre n'a rien d'exceptionnelle et rien de très moderne. Beaucoup de bruit puisque l'hôtel donne sur une rue assez passante. Mieux vaut donc fermer les fenêtres ! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, difficile donc d'en parler. Globalement, bon rapport qualité/prix pour une ville comme Menton où tout est cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Tout est vieux dans cet hôtel! La décoration, les sanitaires, la moquette... Tout sent le vieux! La literie est de mauvaise qualité. Apparemment les photos semblent éloignées de la réalité... hôtel datant des années 60 70 qui n'a jamais été rénové. Nous avons été très très déçus. Choisissez plutôt un trois étoiles pour quelques euros de plus... A éviter impérativement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L'hotel Moderne est idéalement situé, au centre-ville, proche de la mer et du casino. Le personnel est très serviable. La chambre, un peu vieillotte, était néanmoins spatieuse et bien équipée. Un bon hotel pour un court séjour. Des places de parking sont disponibles à proximité mais il n'y en avait malheureusement pas à notre arrivée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moderne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moderne Hotel

Adresse : 1 Cours Georges V, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Plage Service en chambre
N°10 des hôtels en bord de mer à Menton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Moderne Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moderne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moderne Menton
Moderne Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moderne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.