“pas mal” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 31 hôtels à Menton
Saint-Pétersbourg, Russie
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Bien situé, bon petit déjeuner, linge de maison, l'hôte affable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

En déplacement pro avec mon épouse, nous avons trouvé un très bon rapport qualité prix dans cet hôtel, une bonne literie des chambres très propres , une situation permettant d'aller a pied n'importe ou dans menton, et du parking public a profusion a proximité.Le patron accueillant et sympa ainsi que le personnel que nous avons croisé.Nous avons prit la chambre 16 et mise a part les bruits dans le couloir de quelques couche tard, l’hôtel est très au calme, pas de bruit de circulation, à noter la présence d'un ascenseur bien pratique pour les bagages...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
le puy en velay
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Notre choix s'est porté vers cet hotel qui paraissait d'un bon rapport qualité prix, le secteur étant connu pour être très cher..
Quelle belle surprise à la découverte du joli petit jardin où sont servis les petits déjeuners par une dame fort agréable qui vous ramène très volontiers un café et du pain.
Par contre, la chambre fut une autre surprise, confort simple, salle d'eau et wc exigus. Un gabarit un peu important doit avoir quelques difficultés pour utiliser la douche et les wc !
Le solarium si attirant sur le site, était sale, non entretenu, les transats entassés et les pauvres plantes avaient un peu soif;
Nous avons discuté avec un couple qui avait choisi cet hôtel pour le "parking moto" mentionné sur le site. En guise de parking, un étroit couloir extérieur, avec un tout petit portail, et des poubelles qu'il faut enlever à chaque fois, avec le linge qui séchait à côté...Pour résumé, la prochaine fois, nous dépenserons quelques euros de plus et ne regretterons pas notre argent !

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel Edward's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Edward's

Adresse : 7/9 avenue Riviera, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°15 sur 31 hôtels à Menton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Edward's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Edward's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.