“Heureusement que le jardin est accueillant” 2 5 étoiles

Hôtel Edward's
7/9 avenue Riviera, 06500 Menton, France   |
Classé n°15 sur 31 hôtels à Menton
le puy en velay
“Heureusement que le jardin est accueillant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Notre choix s'est porté vers cet hotel qui paraissait d'un bon rapport qualité prix, le secteur étant connu pour être très cher..
Quelle belle surprise à la découverte du joli petit jardin où sont servis les petits déjeuners par une dame fort agréable qui vous ramène très volontiers un café et du pain.
Par contre, la chambre fut une autre surprise, confort simple, salle d'eau et wc exigus. Un gabarit un peu important doit avoir quelques difficultés pour utiliser la douche et les wc !
Le solarium si attirant sur le site, était sale, non entretenu, les transats entassés et les pauvres plantes avaient un peu soif;
Nous avons discuté avec un couple qui avait choisi cet hôtel pour le "parking moto" mentionné sur le site. En guise de parking, un étroit couloir extérieur, avec un tout petit portail, et des poubelles qu'il faut enlever à chaque fois, avec le linge qui séchait à côté...Pour résumé, la prochaine fois, nous dépenserons quelques euros de plus et ne regretterons pas notre argent !

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hôtel Edward's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Edward's

Adresse : 7/9 avenue Riviera, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°15 sur 31 hôtels à Menton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Edward's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Edward's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.