“Merci à la communauté des Tripadvasoristes” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 199 restaurants à Menton
Cuisines : hamburgers, Brasserie, Bar à vins
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé en contrebas de la route qui longe le port de Garavan, proche du musée Cocteau, voici le GORDON. On vous accueille tous les jours de 7h30 à 02h00 avec service non stop. Le GORDON vous propose son brunch le matin, sa restauration gourmande le midi à base de produit frais et son concept de bar à vin et tapas en soirée.
“Merci à la communauté des Tripadvasoristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Effectivement nous avons pu goûter ce jour à un acceuil sympathique et chaleureux, à des assiettes copieuses mais surtout bien goûteuses. Bref que du plaisir comme le laissait prévoir les avis précédents et je ne peux à mon tour que recommander cette adresse aux touristes de cet été qui a coup sur éviteront ainsi les pièges tendus alentours.

Visité en juin 2014

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
Puget-théniers
“À refaire vite !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Entre un accueil très chaleureux et une salade gargantuesque et excellente, j'ai passé un très bon moment passé trop vite !!! Instant détente à renouveler au plus vite et les yeux fermés !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
Sospel, France
“restaurant le gordon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Vraiment un très bon accueille !! Je n'ai pas été déçu ,assiette copieuse surtout les salades, tartare couteau maison une tuerie, dessert maison excellent. a refaire.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Allez y vous serez pas déçu cadre sympa frites fraîche merci pour les ch ti lol ambiance rugbystique génial

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Vraiment un très bon accueille !! Je n'ai pas été déçu , je me suis bien amuser car une très bonne ambiance!! Continuez comme sa

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le GORDON ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le GORDON ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le GORDON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.