“Cadre sublime et produits frais” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 81 sur 212 Restaurants à Menton
Cuisines : hamburgers, Brasserie, Bar à vins
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé en contrebas de la route qui longe le port de Garavan, proche du musée Cocteau, voici le GORDON. On vous accueille tous les jours de 7h30 à 02h00 avec service non stop. Le GORDON vous propose son brunch le matin, sa restauration gourmande le midi à base de produit frais et son concept de bar à vin et tapas en soirée.
“Cadre sublime et produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon restaurant avec décor idyllique service au top très aimable. Salade de gesiers exceptionnelle et tagliatelles au saumon superbes (petit souci d'assaisonnement mais rien de bien grave) je le conseille fortement

“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai mangé le meilleur cheesburger de ma vie ! Avec un plat très copieux et une viande succulente et des frites fait maison !!! Je conseille vivement cet endroit et je ne comprends pas les avis négatifs !! Le personnel est super sympa , et l'Interieur super agréable ! Allez y vous ne serez pas déçus !!

“Pourquoi numero 3”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

J'ai mangé un soir au Gordon et je suis très déçu je suis complètement d'accord avec l'avis du 16 juillet, mauvaise qualité des produits et prix élevés je ne comprends pas pour quelle raison ce "resto" est 3ème alors qu'il a une trentaine d'avis alors que d'autres en ont beaucoup plus et sont de meilleurs qualités.je ne le recommande pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Me fiant à la bonne position sur Tripadvisor ( 3ième!!) nous y sommes allées les yeux fermés et quelle déception! Prix élevés pour la qualité des produits: frites grasses , pätes " collantes"... je ne recommande vraiment pas

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Menton
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Au top !!! le patron, les serveuses, les plats, l'accueil. Tout d'abord que des produits frais, ensuite conseils du patron pour le choix des vins (bar à vins), prix raisonnable. Bonne adresse pour les connaisseurs de bouffe non industrielle. Nous prévoyons déjà de revenir la semaine prochaine.

Les voyageurs ayant consulté Le GORDON ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le GORDON ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le GORDON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.