“Comme toujours satisfait!!” 5 5 étoiles

+(33)0625590468
Site Web
Classé n° 83 sur 201 Restaurants à Menton
Cuisines : hamburgers, Bar à vins, Brasserie
Description : Situé en contrebas de la route qui longe le port de Garavan, proche du musée Cocteau, voici le GORDON. On vous accueille tous les jours de 7h30 à 02h00 avec service non stop. Le GORDON vous propose son brunch le matin, sa restauration gourmande le midi à base de produit frais et son concept de bar à vin et tapas en soirée.
Fort-de-France, Martinique
“Comme toujours satisfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'y suis retourné avec mon ami et comme toujours les serveurs discrets mais au petit soin, et la quantité dans l'assiette, avec un très bon rapport qualité prix.
Nous avons mangé un tartare et une salade (voir photos).
Je le recommande à condition d'avoir vraiment faim !!

Roquebrune cap martin
“Très surpris....en bien!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je ne suis pas adepte de la restauration fast-food mais je dois avouer qu'en voyant passer un hamburger je n'ai pas hésite et sans regret !! La quantité des frites maison et pareil pour l'hamburger.
Le cadre est pas mal du tout et surtout il serve tard.
Je le recommande

“Cadre sublime et produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant avec décor idyllique service au top très aimable. Salade de gesiers exceptionnelle et tagliatelles au saumon superbes (petit souci d'assaisonnement mais rien de bien grave) je le conseille fortement

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai mangé le meilleur cheesburger de ma vie ! Avec un plat très copieux et une viande succulente et des frites fait maison !!! Je conseille vivement cet endroit et je ne comprends pas les avis négatifs !! Le personnel est super sympa , et l'Interieur super agréable ! Allez y vous ne serez pas déçus !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“Pourquoi numero 3”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

J'ai mangé un soir au Gordon et je suis très déçu je suis complètement d'accord avec l'avis du 16 juillet, mauvaise qualité des produits et prix élevés je ne comprends pas pour quelle raison ce "resto" est 3ème alors qu'il a une trentaine d'avis alors que d'autres en ont beaucoup plus et sont de meilleurs qualités.je ne le recommande pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le GORDON ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le GORDON ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le GORDON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.