“Belle découverte à Menton” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 51 - USD 152
Cuisines : française
Conflans-Sainte-Honorine, Ile-de-France, France
“Belle découverte à Menton”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le Mirazur fut une belle expérience. La subtilité et la finesse de la cuisine du chef argentin nous a très agréablement surpris. Beaucoup de soin et de talent , les cuissons sont parfaites, les saveurs délicates, les assiettes sont très belles (vaisselle et disposition dans l'assiette). Très bon vin argentin. Mention spéciale pour le menu découverte, avec un avant dessert fabuleux (à base de mousse d'amandes, de brioche à la fleur d'oranger, de sorbet.... une merveille).
Un petit bémol: rien n'est prévu pour les enfants, qui aiment peut être des mets moins sophistiqués...
Dommage que le service soit un peu décevant. Malgré le personnel nombreux, beaucoup de fautes de service (cuillère à gauche.... nous avons du réclamer du pain, qui ne nous a été servi qu'une fois au cours du repas.. et, le pompon, c'est le sommelier qui demande à mon mari: Le vin vous plait-il, Monsieur? moi, je n'existais pas !!! ) mis à part cela, nous avons passé un très bon moment et y retournerons avec plaisir, également pour admirer la vue sublimissime.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“heureuse gagnante de france bleue azur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

merci a la radio france bleue azur de m'avoir offert deux somptueux repas dans ce magnifique restaurant, suite à un concours de recette , les serveurs etaient adorables les plats délicieux , de vrais tableaux ( j'ai fait des photos ) ,la vue epoustouflante!une des plus belles vue de la cote d'azur un moment magique ! le vin nous a été gentiment offert par la direction , il etait delicieux! que du bonheur merci à vous tous!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“vue panoramique et plats d'artiste sur palette de saveurs inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Raffinement, accueil, classe, fleurs fraîches sur la table !... Tous les détails sont là. Présentation des plats de vrais tableaux ! Et surtout, des saveurs inoubliables. À ce grand chef tous nos compliments ainsi qu'à sa brigade. Les serveurs étaient parfaits. Nous reviendrons, c'est promis !... Merci pour ce moment d'évasion.

• Visité en septembre 2013
Cannes
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Déjeuner un dimanche pour l'anniversaire de ma belle mére.
Tout simplement magique, la cuisine su chef Mauro Colagreco est esquisse du tapas de l’apéro au dessert.
les photos remplaceront les mots !!
Certainement la meilleurs table a laquelle je me suis assis !!
Felicitation au Chef et a sa brigade continuer la 3éme va arrivé ! :-)

• Visité en juillet 2013
Menton, France
“Merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons pour notre part passé une excellente soirée. Le service était impeccable, plein de petites attentions (anniversaire de mon ami), le chef humble et d'une extrême gentillesse... Mention spéciale pour "La foret" et le dessert Glace/Coriandre...Nous ne sommes pas coutumier de cette gamme d'établissement mais nous nous sommes sentis a notre aise...Un pur bonheur pour les yeux et les papilles....

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mirazur ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Mirazur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirazur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.