“Très bonne expérience gastronomique” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 201 Restaurants à Menton
Catégorie de prix : USD 52 - USD 154
Cuisines : Française
Cannes, France
“Très bonne expérience gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant il y a un mois et nous avons été comblés par une cuisine délicate et originale. Nous reviendrons, c'est sur.
Un petit bémol cependant, nous étions trois et nous nous sommes retrouvés sur une grande table au milieu du restaurant alors qu'il y avait une table de trois avec une vue imprenable près de la fenêtre.....nous avons du insister pour avoir cette table qui n'était pas réservée.
Mais en tout cas bravo au chef et à son équipe, ils nous ont fait rêver.....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Les commentaires négatifs attestent qu il y a des clients qui ne mérite pas cette grande cuisine. Peut être que le déclin de notre cuisine française est aussi du à ces gens la. Qu ils aillent dans une pizza avec table à carreaux. Moi j y ai fait un repas dégustation à 90 euros avec 8 plats très très bon. Les desserts sont fabuleux. Bravo à ce chef Argentin, un futur Messi de la cuisine

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Raphaël, France
“Superbe maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Ici tout est parfait. Les 2 étoiles sont tout a fait justifiées.
Le cadre avec vue sur la mer est grandiose. L'accueil parfait. La cuisine est de très haut niveau. Qualité, originalité, présentation, quantité servie rien à redire sinon l'envie de vite y revenir.

Visité en mai 2013
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“agreable dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

pour couple car prix et niveau de cuisine élevée cadre manque de caractére balade gustative garantie

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“ça un 2 étoiles ????”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

super décevant, tout d'abord pas facile à trouver, ensuite on pénètre dans une salle avec une jolie vue mer, mais le décor du restaurant est très froid, puis au moment de la commande,
un choix entre mer et terre ??? impossible de savoir ce qu'on va manger....
menu terre : pieuvre ! c'est vraiment spécial, personne n'a apprécié, un morceau de porc bien grillé mais super gras, moi je fais mieux à la maison et enfin des desserts insipides.
Le service, pas du tout 2 étoiles, les serveurs sont sympathiques mais pas professionnels, sans doute des stagiaires, ils sont nombreux mais maladroits en servant....
le chef argentin veut faire dans l'originalité, c'est à notre avis un ratage complet, à oublier très vite !!!!!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mirazur ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Mirazur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirazur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.