“Excellent !!” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Excellent !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous y sommes allés par le biais de Groupon, sinon difficile à savoir qu'il y a un super restaurant situé à cet endroit !! (merci Groupon). Nous nous sommes régalés, de l'entrée jusqu'au dessert, avec une carte des vins très abordable. La déco est sobre mais très élégante, tout est dans l'assiette, tant au niveau présentation qu'au niveau gustatif...Bravo au Chef ! Nous reviendrons...

• 3 5 étoiles Ambiance

Nice, France
“Une très belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Toujours à la recherche d'un restaurant digne de ce nom et à un prix correct sur Menton, nous avons dîner par hasard au Petit Prince. N'étant pas fans des restaurants d'hôtel, nous avons été très surpris par l'accueil, l'amabilité du maître d'hôtel et du chef et la qualité des plats. Un mix de menus Petit Prince et Gastronomique nous a permis de constater que chaque assiette était bien servie (en quantité) et goûteuse (en qualité). Un décor sobre mais raffiné. Et une clientèle de tous âges et en nombre, pour un soir de semaine. Signes que le restaurant est apprécié. Des vins à des prix raisonnables. Bref, nous avons passé une belle soirée. Nous y retournerons avec plaisir.

Visité en avril 2014
Roquebrune-Cap-Martin, France
“AVIS SINCERE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Rien à reprocher, dans ce restaurant tout est parfait, l'accueil, le service, la table, le repas, le personnel très souriant vient nous demander si nous sommes satisfaits au cours du repas .....(un questionnaire de satisfaction nous est remis en même temps que la note, à glisser dans une urne).

• 4 5 étoiles Ambiance
Menton, France
“Une très belle adresse à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'accueil a été fort sympathique dans ce joli établissement au décor raffiné, qui ressemble à une bonbonnière. Menu gastronomique PARFAIT: foie gras : excellent !! risotto aux noix de St Jacques et Gambas: cuisson parfaite ! dessert: crème brûlée à la framboise avec une boule de Bulgara ( à tomber pour son crémeux) ou profiterole aux beurre salé: très très bon . Une très bonne adresse à recommander. Service de professionnel, discret et à l'écoute. Mets de grande fraîcheur et plats joliment décorés et copieux. De plus, service débutant tôt ce qui fait que le diner ne traîne pas en longueur pour une promenade ensuite sur le bord de mer situé en face.
Bravo !

• 4 5 étoiles Ambiance
Neuchâtel, Suisse
“Mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons pris le menu du marché. L'entrée, salade de pomme de terre et hareng était quelconque. Ensuite, Les filets de rouget et le risotto sauce coquillage étaient fades, le risotto ne goûtait pas la préparation maison. Ayant choisi le menu, nous avons du terminer avec le dessert, une tarte au citron meringuée, qui n'a pas contrasté avec le reste du menu, très sucrée, sans goût de citron. Une énorme déception après avoir lu les bonnes critiques précédentes.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le petit prince ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le petit prince ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le petit prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.