“toujours aussi extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 15 hôtels à Mougins
saint raphael
“toujours aussi extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous revenons d' un court séjour au royal mougins pour la 5ème année.
Les suites sont décorées avec gout, les terrasses son spacieuses et agréables, le service est efficace sans obséquiosité, le personnel tres sympathique.
Le parcours de golf est simplement magique.
Bref tous est réni pour faire de ce séjour un pur moment de bonheur.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Dernier week-end passé au Royal Mougins : le soleil, le calme absolu, le dépaysement total à 15 minutes seulement de l'agitation de Cannes. Des suites superbes, un service discret et irréprochable. Nous avons pu profiter du spa, intime et relaxant, avec sa très belle piscine extérieure. Le parcours de golf est sans nul doute le plus beau de toute la région. Le voir à ses pieds en mangeant sur la terrasse du restaurant est un moment magique.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement qui tient ses promesses.
Un week-end inoubliable !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

J'avais tellement aimé cet hôtel que j'ai décidé d'y retourner avec une amie. L'hôtel reste très agréable, au calme. Si ma chambre était sans problème, celle de mon amie par contre avait l'inconvénient de recevoir la visite de fourmis et une odeur nausébonde dans la salle de blain. Une nouvelle chambre lui a été attribuée le lendemain.
Au niveau de personnel c'est assez inégal, nous ne sommes pas des golfeurs... A noter toutefois la gentillesse et l'humour de Yohann à la réception et de Sandrine au restaurant.
Au niveau du resto, une cata. Nous n'avons déjeuné qu'une seule fois à l'hôtel en arrivant. Nous avions pris un club sandwich, à l'intérieur un oeuf sur le plat très dur (oui vous avez bien lu pas coupé en rondelles) digne d'une dinette pour enfant. Impossible de le couper !
Le petit déjeuner est correct mais n'a rien d'extraordinaire.
Le hic les jardiniers commencent à tondre vers 7 h 30, un peu tôt quand on est en vacances.
Malgré ces petits hics j'aime cet hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

pour les chambres, dommage qu'ils aient privilégié la grandeur des terrasses au détriment des chambres, du coup l'espace en est restreint. Par contre, on ne sent pas dans un établissement mais plutôt chez un ami qui nous aurait laissé son appartement, décoration personnalisée, des bibelots, des bouquins... trés agréable. Produits d'accueil bien complets également, literie au top du top même si encore une fois l'espace sommeil est vraiment réduit.
Et lorsque vous vous réveillez, avec une vue sur le Golf et un soleil de plomb, là je dis : Respirez ! parce que c'est vraiment agréable et magnifique. Plateau Room service trés complet, bon. Rien à redire du tout

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Que des suites de 45 m2 ! Le principal avantage est de pouvoir profiter du parcours de Golf le plus select de la région, fermé aux non membres. Un peu isolé sinon. Le personnel est agréable et serviable mais pas très nombreux (pas de voiturier). Le parcours de Golf est très bien entretenu et magnifique, conforme à sa réputation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Vals-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Chambre spacieuse, personnel de qualité et sympathique, dans une ambiance décontractée.
Les petits déjeuners ainsi que le restaurant sont de très bonnes qualités.L'environnement est très agréable, le golf 18 trous et le spa sont vraiment un plus.Les massages sont un peu chers (120 euros par heure). Mais nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010 par mobile

Un Hotel magnifique. Des chambres très spacieuses même pour les premiers prix. Un service irréprochable. Mais tout cela a un prix, surtout en haute saison !

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Royal Mougins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Mougins Hotel

Adresse : 424 Avenue du Roi, 6250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Mougins
N°4 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Mougins Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Escapio, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mougins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mougins
Hotel Royal Mougins
Royal Club Mougins
Royal Residence Mougins
Royal Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mougins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.