“Le restaurant qui vaut le détour” 4 5 étoiles

Royal Mougins Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   424 Avenue du Roi, 6250 Mougins, France   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Mougins
Cannes, France
“Le restaurant qui vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Il faut le dénicher car il n'est nullement indiqué sur les routes et pourtant il faut le trouver d'autant plus qu'il n'est pas exclusivement réservé aux golfeurs. La cuisine de ce restaurant est soignée et le service est avenant et poli. L'offre est très correcte et les plats sont soignés tout en étant très abordables. La terrasse magnifique surplombant ce golf majestueux et royal est un endroit très plaisant et on y retourne régulièrement avec plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
claire m, Responsable relations publiques de Royal Mougins Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre avis. Toute notre équipe donne le meilleur d'elle pour satisfaire au mieux la clientèle. Votre avis sur notre restaurant, "La Terrasse du 18", sera transmis au personnel en salle et en cuisine. Nous espérons vous revoir prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi agréable.

Très cordialement,

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Cela fait trois ans de suite que nous venons. Les suites sont toujours aussi sympathiques et bien entretenues. Yoan à l'accueil toujours aussi agréable. C'est un hôtel que je recommande tout particulèrement pour le calme. Sans hésiter nous y reviendrons lors de notre prochain séjour dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre avis. Notre plus grand plaisir étant de vous satisfaire... nous espérons à nouveau vous accueillir et vous faire partager une nouvelle fois un moment d'exception.

Nos sincères remerciements,

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Un magnifique hôtel, avec une vue superbe, très propre, beau design, le restaurant est très agréable, surtout la terrasse, les repas sont très bons, je le conseille vivement.
Sans doute le meilleur de mougins, merveilleux......
Le golf est super, personnel très compétent et gentil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre avis que nous ne manquerons pas de faire partager à nos équipes. Tous nos collaborateurs s'efforcent de donner au Royal Mougins Golf Club l'image et la qualité de service la plus satisfaisante. Aussi sommes-nous très contents de vous avoir fait passer un agréable séjour et touchés par vos compliments.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement,

Sincères Salutations,

Châteauneuf de Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Câdre idyllique, nourriture sophistiquée. très bon restaurant, à conseiller pour les golfeurs et les autres...
Parcours golf valloné et sélectif dans un parc naturel, dommage qu'il y'a beaucoup de pylones electriques...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Endroit idéal pour des vacances sur la côte d'azur, sans l'agitation. L'ensemble des prestations est de très bon niveau pour le prix. Le personnel est très agréable et compétent avec un petit bémol pour le restaurant. Nous avions une suite très bien aménagée et décorée. Divisée en deux pièces, la suite est idéale pour les familles. Équipement : 2 écrans plats 100 cm une chaîne homme cinéma, une petite cuisine. Une grande terrasse avec 2 transat et vue sur le golf. Salle de bain moderne avec douche et baignoire.
Le parcours de golf est magnifique. Index 28 requis pour les hommes.
La piscine est belle et adaptée pour la nage 15 m x 4,5 m. Un bar est à disposition, et le nombre de transats suffisant.
Côté restaurant, le cadre est très agréable mais la carte peu fournie, ce qui incite à aller dîner à Mougins à 10 mn. La déception vient plutôt du petit déjeuner qui ne me semble pas à la hauteur du reste des prestations.

• Séjour du juillet 2012
saint raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous revenons d' un court séjour au royal mougins pour la 5ème année.
Les suites sont décorées avec gout, les terrasses son spacieuses et agréables, le service est efficace sans obséquiosité, le personnel tres sympathique.
Le parcours de golf est simplement magique.
Bref tous est réni pour faire de ce séjour un pur moment de bonheur.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Dernier week-end passé au Royal Mougins : le soleil, le calme absolu, le dépaysement total à 15 minutes seulement de l'agitation de Cannes. Des suites superbes, un service discret et irréprochable. Nous avons pu profiter du spa, intime et relaxant, avec sa très belle piscine extérieure. Le parcours de golf est sans nul doute le plus beau de toute la région. Le voir à ses pieds en mangeant sur la terrasse du restaurant est un moment magique.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement qui tient ses promesses.
Un week-end inoubliable !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Mougins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mougins Hotel

Adresse: 424 Avenue du Roi, 6250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Mougins
N°6 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Mougins Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mougins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mougins
Hotel Royal Mougins
Royal Residence Mougins
Royal Club Mougins
Royal Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mougins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.