“Parfait” 5 5 étoiles

N° 5 sur 14 hôtels à Mougins
La Garde, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel pour voir notre fils qui habite Mougins, tout a été parfait, le personnel très aimable, la chambre magnifique et très calme, le cadre exceptionnel, le
spa très agréable, nous n'avons pas diné sur place mais nous pensons y retourner et essayer le restaurant, le petit déjeuner était très bien, nous sommes très contents de notre séjour, et nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fuveau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Avons séjourné un week end de 4 jours hotel avec chambres suite très moderne et confortable belle terrasse environnement sur golf magnifique seul bémol le personnel n est pas à la hauteur de la prestation et du prix vraiment dommage il ne manque pas grand chose pour être satisfait

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint Cyr au Mont d'Or, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avons longuement hésité entre très bien et moyen... L'établissement est en tout point exceptionnel, le paysage du golf est magnifique.... On se croirait à l'ile Maurice.... Côté suite : elles sont magnifique avec une décoration très actuelle et une superbe terrasse.
Alors pourquoi cette référence à moyen ? Car le service de l'hôtel n'est vraiment pas a la hauteur. Un mariage était célébré dans l'hôtel et à accaparé l'ensemble du personnel, nous transformant en de simple locataire.... Plus de restaurant, plus de room-service, plus de SPA... Par contre, musique jusqu'a tard dans la nuit. Notre sentiment : le royal mougins n'est pas un hôtel mais un resort de locations saisonnières 4* pour golfeur et proposant un service hôtelier 3*. Néanmoins mention spéciale au SPA et à son personnel très compétent... le meilleur massage que ma femme et moi ayons vécu.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Font Romeu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Les commentaires précédents reflètent la vérité : cadre enchanteur, vue magnifique, golf sublime, etc ... petit bémol : pour un 4*, l'entretien et la maintenance laissent à désirer ; on sent que l'hôtel dans son entier mériterait un coup de frais : vitres cassées non réparées sur la terrasse ; moquette usée dans la salle de PDJ, ferronneries rouillées dans les couloirs, peintures défraichies, etc ... Par ailleurs, le week end où nous étions là, impossible d'accéder au restaurant le soir (réservé pour un groupe de golfeurs) mais nous avions été prévenus ... Impossible donc de noter le restaurant, sauf pour le PDJ tout à fait correct, sauf un grille pain en panne le premier jour, remplacé le lendemain par un grille pain "au top de l'électronique" que personne ne sait faire fonctionner ... Dommage pour ces petits détails car le séjour est par ailleurs enchanteur. Nous reviendrons mais espérons vivement que la direction tiendra compte de cet avis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
wingles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons passé 4 jours en demi-pension au Royal Mougins et je ne dirai qu'une chose, merci.
Merci pour le surclassement nous avons eu une suite avec une vue incroyable, merci pour le domaine, je ne suis pas golfeur mais le cadre est extraordinaire, merci au personnel pour l'accueil, le service, mais aussi aux jardiniers pour nous offrir un environnement exceptionnel, le personnel pour leur efficacité et leur discrétion, merci pour les petites attentions du soir, le petit ours et le nougat, merci pour le chef qui nous a offert des repas le soir excellents notamment les nems au chocolat (j'en salive encore), merci pour cette literie merveilleuse, pour conclure MERCI

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Royal Mougins R, Responsable relations clients de Royal Mougins Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher client,

C'est à nous de vous dire "Merci" pour votre commentaire très positif qui nous encourage à être toujours orienté vers une satisfaction maximale de nos hôtes. C'est aussi un commentaire qui sera partagé avec l'ensemble de nos équipes afin de les remercier pour leur investissement.

Espérant vous revoir bientôt, et continuer à vous faire vivre une expérience unique et privilégiée.

Nos très sincères remerciements,

L'équipe du Royal Mougins Golf Club.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Quelle belle surprise ! Ici tout est à la hauteur de nos espérances ! Merci à tous ceux qui avant nous ont fait des commentaires justes sur cet établissement. C'est si rare de constater que la vérité existe ! Alors nous aussi nous souhaitons faire partager avec vous tous nos impressions sur le Royal Mougins ! Un cadre et un golf à couper le souffle, un jardin parfaitement entretenu où l'on voit toutes les plus belles végétations méridionales, des suites très confortables, bién décorées (par un grand nom de la déco... miss Kelly Hopen), bien agencées permettant une vie confortable à deux, un équipement de très haut niveau, une literie remarquable, du lige de lit et de toilettes de très belle facture.... un terrasse avec une vue imprenable à couper le souffle !
Bravo à toute l'équipe de l'hôtel qui est très dispo, hyper sympa, mais très très professionnelle !
Une belle piscine avec un service de qualité, un spa de bon standing, une salle de sport avec des équipements du meilleur niveau, un parking couvert et gratuit, le wifi gratuit,....
Un vrai 4* avec tout ce que l'on en attend... tout cela nous a fait plaisir et nous nous sommes bien reposés près des hauteurs de Grasse loin des tuultes de la Croisette ! A tel point que nous avons prolongé notre séjour d'une nuit !
Petit bémol, mais il ne relet en rien en question notre très bonne impression sur cet établissement, nous avons trouvé que le service n'était pas à la hauteur de l'hôtel et du restaurant lors de notre dîner au resto de l'hôtel. Etre cool c'est sympa pour tous et plus encore pour les golfeurs sans doute, mais le soir dans un bon et beau restaurant on s'attend à un minimum de rigueur dans la tenue et le servie. Là, nous avons plutôt eu l'impression de dîner dans un restaurant... banal... dommage car les mets eux sont à la hauteur de la réputation ! Changer les polos par des chemises et des chemisiers et donner quelques courts de service et de tenue au personnel et se sera PARFAIT !
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons sans hésitation... et nous avons déjà fait passer le messagé à notre entourage... des réservations à venir c'est sur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Royal Mougins R, Responsable relations publiques de Royal Mougins Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Nous vous remercions pour votre avis très positif et sommes très honorés de vos remarques qui aideront, nous l'espérons, d'autres clients à choisir notre établissement.
Nous tenons à souligner que l'ensemble de nos équipes est à l'écoute de la clientèle et fait tout son possible pour maintenir un haut niveau de qualité de service.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.

Sincères salutations,

L'Equipe du Royal Mougins.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Petit séjour de prolongation dans ce très bel hotel sur les hauteurs de Cannes. Cet hotel dispose d'un golf magnifique, très bien entretenu avec quelques trous merveilleux dont le 2, fameux par 3 :-)

Les chambres sont très belles et bien agencées. On s'y sent de suite bien. Terrasse orientée vers l'ouest qui pousse à la sieste de fin de journée.Restauration, bonne et le service, du bagagiste, de la réception, du restaurant, du proshop et du caddy master, excellents. Que demander de plus, sinon de disposer d'un peu plus de temps pour profiter du sauna, hammam...J'y retournerai asap

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Mougins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mougins Hotel

Adresse: 424 Avenue du Roi, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Mougins
N°3 des hôtels de luxe à Mougins
N°5 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Mougins Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Splendia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mougins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mougins
Hotel Royal Mougins
Royal Hotel Mougins
Royal Club Mougins
Royal Residence Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mougins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.