“Simplement parfait.....” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Istres, France
“Simplement parfait.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Petite escapade entre amis de 3 jours pour le we du 14 Juillet au Royal Mougins et nous avons beaucoup aimé notre séjour en suite Premium. La propreté, l'accueil, le cadre restent absolument irréprochables. Nous n'y avons pas pris de repas car bien trop de restaurants à découvrir aux alentours mais les petits déjeuners étaient excellents. Endroit forcément idéal pour les golfeurs mais aussi parfait pour se reposer piscine chauffée, jacuzzi, Spa. Nous y retournerons.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 jours au Royal Mougins et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel est vraiment très accueillant et très serviable.
Les chambres son très spacieuses et bien équipées.
Nous n'avons pas pris de repas mais les petits déjeuners étaient excellents. Pris sur la terrasse avec une vue splendide.
Beaucoup de calme et de sérénités pour notre séjour.
On garde l'adresse et on reviendra.

Séjour du juillet 2014
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel pour voir notre fils qui habite Mougins, tout a été parfait, le personnel très aimable, la chambre magnifique et très calme, le cadre exceptionnel, le
spa très agréable, nous n'avons pas diné sur place mais nous pensons y retourner et essayer le restaurant, le petit déjeuner était très bien, nous sommes très contents de notre séjour, et nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fuveau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Avons séjourné un week end de 4 jours hotel avec chambres suite très moderne et confortable belle terrasse environnement sur golf magnifique seul bémol le personnel n est pas à la hauteur de la prestation et du prix vraiment dommage il ne manque pas grand chose pour être satisfait

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint Cyr au Mont d'Or, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avons longuement hésité entre très bien et moyen... L'établissement est en tout point exceptionnel, le paysage du golf est magnifique.... On se croirait à l'ile Maurice.... Côté suite : elles sont magnifique avec une décoration très actuelle et une superbe terrasse.
Alors pourquoi cette référence à moyen ? Car le service de l'hôtel n'est vraiment pas a la hauteur. Un mariage était célébré dans l'hôtel et à accaparé l'ensemble du personnel, nous transformant en de simple locataire.... Plus de restaurant, plus de room-service, plus de SPA... Par contre, musique jusqu'a tard dans la nuit. Notre sentiment : le royal mougins n'est pas un hôtel mais un resort de locations saisonnières 4* pour golfeur et proposant un service hôtelier 3*. Néanmoins mention spéciale au SPA et à son personnel très compétent... le meilleur massage que ma femme et moi ayons vécu.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Font Romeu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Les commentaires précédents reflètent la vérité : cadre enchanteur, vue magnifique, golf sublime, etc ... petit bémol : pour un 4*, l'entretien et la maintenance laissent à désirer ; on sent que l'hôtel dans son entier mériterait un coup de frais : vitres cassées non réparées sur la terrasse ; moquette usée dans la salle de PDJ, ferronneries rouillées dans les couloirs, peintures défraichies, etc ... Par ailleurs, le week end où nous étions là, impossible d'accéder au restaurant le soir (réservé pour un groupe de golfeurs) mais nous avions été prévenus ... Impossible donc de noter le restaurant, sauf pour le PDJ tout à fait correct, sauf un grille pain en panne le premier jour, remplacé le lendemain par un grille pain "au top de l'électronique" que personne ne sait faire fonctionner ... Dommage pour ces petits détails car le séjour est par ailleurs enchanteur. Nous reviendrons mais espérons vivement que la direction tiendra compte de cet avis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
wingles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons passé 4 jours en demi-pension au Royal Mougins et je ne dirai qu'une chose, merci.
Merci pour le surclassement nous avons eu une suite avec une vue incroyable, merci pour le domaine, je ne suis pas golfeur mais le cadre est extraordinaire, merci au personnel pour l'accueil, le service, mais aussi aux jardiniers pour nous offrir un environnement exceptionnel, le personnel pour leur efficacité et leur discrétion, merci pour les petites attentions du soir, le petit ours et le nougat, merci pour le chef qui nous a offert des repas le soir excellents notamment les nems au chocolat (j'en salive encore), merci pour cette literie merveilleuse, pour conclure MERCI

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Royal Mougins R, Responsable relations clients de Royal Mougins Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher client,

C'est à nous de vous dire "Merci" pour votre commentaire très positif qui nous encourage à être toujours orienté vers une satisfaction maximale de nos hôtes. C'est aussi un commentaire qui sera partagé avec l'ensemble de nos équipes afin de les remercier pour leur investissement.

Espérant vous revoir bientôt, et continuer à vous faire vivre une expérience unique et privilégiée.

Nos très sincères remerciements,

L'équipe du Royal Mougins Golf Club.

Vous connaissez Royal Mougins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mougins Hotel

Adresse: 424 Avenue du Roi, 6250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Mougins
N°6 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Mougins Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mougins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mougins
Hotel Royal Mougins
Royal Residence Mougins
Royal Club Mougins
Royal Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mougins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.