“Très joli” 4 5 étoiles

N° 5 sur 14 hôtels à Mougins
Certificat d'Excellence 2014
“Très joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné en suite premium. Côté chambre rien à dire à part la salle de bain un peu petite et pas assez de place afin de pouvoir déposer ses affaires. Nous avons été déçu par le petit déjeuner qui n est pas assez élaboré et diversifié pour un hôtel de ce standing. Je le recommande quand même car c est un très bel hôtel avec un personnel très sympathique.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Très bel hôtel et cadre extraordinaire.
Mais le personnel de l'hotel doit être plus compétent pour que le séjour soit parfait.
Le restaurant est excellent.
Le golf, un des mieux de le région. Le seul aussi bien drainė ce qui permet de jouer même avec de grosses pluies...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monthey
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en suite premium avec une réservation via Booking.com.L'accueil est simple poli mais sans plus.La chambre est bien,il y a une partie séjour ,une petite kitchenette et la partie nut avec un grand lit.La terrasse est magnifique avec vue sur le golf.Attention ne pas réserver une chambre au Rez ou au 1 car il n'y a pas de vue!!!La literie est vraiment top....propice à un sommeil réparateur!Environement très calme.La propreté est bonne.Seul bémol,la salle de bains est petite et il manque de la place pour déposer ses affaires.Le petit-déjeuner est correct,sans plus.Nous avons dîné sur la terrasse du restaurant.La qualité de la nourriture est bonne,le choix est restreint ,les prix sont conformes à ce que l'on trouve dans un établissement de cette catégorie (4 * Selon mes criteres).Le Service lors du dîner est vraiment limite.Nous avons joué sur Le Golf de l'hôtel qui est vraiment bien.Des greens rapides avec des fairways très bien entretenus et un Design de championnat.Dans l'ensemble je peux recommander cet hôtel mis à part le restaurant pour le dîner.Il y a suffisament de restaurants dans les environs.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Alors oui le cadre est magnifique mais le service est déplorable, un personnel mal aimable tout particulièrement en cuisine, un room service pas du tout a la hauteur d'une prestation 4 étoiles et un personnel irrespectueux. A fuir !

Séjour du août 2014
PORTIEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Passage dans ce belle établissement niché au coeur d'un domaine remarquable et parfaitement entretenu dans les extérieurs. L'accueil y est professionnel, souriant et sympathique. excellente prise en charge des bagages et des conditions de réservations. nous disposions d'une suite prémium, avec une vue magnifique sur le Golf. Petit point négatif, la vétusté des mobiliers est réel et cela est dommage.
la partie restauration est élevée, c'est dommage car la prestation culinaire est intéressante. ¨Par contre le petit déjeuner est sympathique (formule B ans B)
Seul point négatif indépendant de l'hôtel, l'invasion des moustiques qui rend la nuit invivable malgré de nombreuses précautions !!!

Astuce pour la chambre : prévoir une crème anti moustique ou des prises dans les chambres !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Petite escapade entre amis de 3 jours pour le we du 14 Juillet au Royal Mougins et nous avons beaucoup aimé notre séjour en suite Premium. La propreté, l'accueil, le cadre restent absolument irréprochables. Nous n'y avons pas pris de repas car bien trop de restaurants à découvrir aux alentours mais les petits déjeuners étaient excellents. Endroit forcément idéal pour les golfeurs mais aussi parfait pour se reposer piscine chauffée, jacuzzi, Spa. Nous y retournerons.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 jours au Royal Mougins et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel est vraiment très accueillant et très serviable.
Les chambres son très spacieuses et bien équipées.
Nous n'avons pas pris de repas mais les petits déjeuners étaient excellents. Pris sur la terrasse avec une vue splendide.
Beaucoup de calme et de sérénités pour notre séjour.
On garde l'adresse et on reviendra.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Royal Mougins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mougins Hotel

Adresse: 424 Avenue du Roi, 6250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Mougins
N°6 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Mougins Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Venere, Weekend Desk, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mougins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mougins
Hotel Royal Mougins
Royal Club Mougins
Royal Hotel Mougins
Royal Residence Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mougins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.