“Comme à la maison” 5 5 étoiles

N° 2 sur 14 hôtels à Mougins
Certificat d'Excellence 2014
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Tous les conforts étaient au rendez-vous: appartement 1 chambre spacieux (grand séjour, terrasse panoramique avec salon de jardin, coin cuisine et salle de bains et toilettes séparées) disposant de tous les conforts du chez-soi y inclus lecteur CD, docker IPod, etc. le tout stratégiquement situé aux abords des grands axes routiers de la Côte d'Azur et ce à quelques kilomètres seulement de la Méditerranée (Cannes) d'un côté et la campagne provençale (Grasse) de l'autre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

bettancourt la férrée
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

je pense qu'il faut classer cet établissement dans résidence hotel et non hotel; Accueil cordial de meme pour le personnel ,parking couvert et gratuit,la piscinenon utilisable, n'est pas chauffée en cette période( 1ere quinzaine de janvier);sauna (sur réservationn et salle de sport gratuits nous n'avons pas pu utiliser le restaurant ni le bar fermés pour 1 mois,il nous aurait été agréable que le bar soit lui,ouvert du moins en soirée.
appartement propre et spacieux(n°603) ,ménage,draps et serviettes changés tous les 3 jours,meme la vaisselle rangée!.le prix etait très attractif en cette période "basse saison"
le lieu et idéal pour visiter les villages pittoresques de la région,voire éventuellement des promenades en bord de mer sans faire trop de kilométres.Nous n'avons pas trouvés de réstaurants typiques dans Mougins ni dans le vieux village(à visiter),plusieurs établissements fermés;Le matin beaucoup d'humidité sur le sol;les commerces ne sont pas très éoignés de la résidence;Jai eu un peu de mal à régler le chauffag un peu juste en cette périodee (pas de notice)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Perwez, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous revenons d'avoir passé 5 jours à Mougins (fin novembre) et, à part l'endroit qui est très central pour rayonner dans l'arrière pays cannois, nous ne reviendrons pas au Club Mougins qui est mentionné dans la catégorie "hôtels" alors qu'il s'agit de time sharing qu'on essaye de vous vendre en vous invitant à un soi-disant verre de bienvenue. La majorité des clients sont anglais et la doc reçue par l'hôtel est en anglais (surprenant quand on va visiter la Côte d'Azur!!) L'ambiance générale y est donc "britannique de 3° catégorie". Nous étions logés dans un appart spacieux, avec toutes les commodités (2TV écran plat - tout pour cuisiner etc...) mais tellement vieillot (taches sur les coussins des divans et fauteuils + forte humidité ambiante = odeurs à vous donner la nausée). Par ailleurs les chauffages sont rudimentaires (chauffages d'appoint) et on a eu très froid + humidité ! Il y a des panneux signalant que les escaliers sont glissants et en effet il fait très humide partout.
Le personnel à la réception (sauf les 2 dames plus agées qui sont charmantes) est agressif et vous prend de haut! Très décevant mais le prix étant très bas, il ne fallait sans doute pas s'attendre à mieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
diamondresorts, Manager de Le Club Mougins, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Nous regrettons de lire votre déception à propos de votre séjour au Club Mougins. Nous vous assurons que nous avons bien transmis vos commentaires à notre département de maintenance et qu’il sera traité immédiatement. Nous voudrions prendre cette occasion pour vous informer qu’un programme de rénovation majeur est maintenant prévu et qu’il aura lieu entre 2013/2014, nous croyons que ceci résoudra n'importe quelles difficultés rencontrées avec les appartements. Néanmoins nous vous faisons toutes nos des excuses pour les dérangements et inconvénient occasionnés et nous vous souhaitons le meilleur pour vos prochains voyages.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

nous avons passer deux semaines de vacances dans ce joli appart et que dire de l'immense terrasse que nous avions ,la piscine était tres bien situé et nous avons apprecié le court de tennis ainsi parking couvert, l'interieur de l'appart aurait besoin de quelque renovation.a 5 minutes a pied vous trouver de tout (boucherie boulangerie marché d'alimentation)sejour tres agréable a j'allait oublié le petit bistro sur place qui est excelent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
diamondresorts, Manager de Le Club Mougins, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfaits de votre séjour au club Mougins et que vous avez aimé l’emplacement de la résidence ainsi que les services offerts sur place. Nous avons fait part de vos compliments à l’équipe de restauration et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir bientôt.
Sincères salutations.
Richard Tribut
Directeur de la Résidence
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Accueil professionnel. Appartement spacieux avec deux chambres deux salle de bains, joli balcon et belle vue sur les montagnes.
L'ensemble est propre et très confortable.
Attention cependant à l'escalier intérieur de l'appartement pour les jeunes enfants.
Ce club hotel se trouve en dehors de Mougins village.
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Appart hotel très agréable. Plusieurs vraies pièces très spacieuses. Balcon avec mobilier. Bon équipement. Café,thé,sucre à disposition dans la chambre. Piscine sur place. Parking.
Tout le nécessaire pour rendre notre court séjour d'une nuit d'étape en famille très agréable pour un prix très compétitif !
Nous reviendrons certainement si nous avons l'occasion.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

nous nous sommes arretés pour une nuit pour aller visiter la parfumerie molinard (la mieux car c'est typique). A notre arrivée bon accueil à la réception, chambre avec 2 ados sympas avec kitchenette seul bémol le clic clac n'était pas déplié. petit hotel sympa pour une halte car avec ados trop calme!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Club Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Club Mougins

Adresse: 199, Chemin du Val Fleuri, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Mougins
N°2 des hôtels familiaux à Mougins
N°4 des hôtels romantiques à Mougins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Club Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mougins Le Haut
Le Club Mougins Mougins
Le Hotel Mougins
Le Club Mougins Hotel Mougins
Hotel Le Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Club Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.